LEGO - Et les grands adultes alors?

Pour @Thierry et sa phobie de planter des clous dans les murs ;p

18 « J'aime »

Avec l’intérieur des cadres d’une couleur différente du mur cela pourrait être sympa.

1 « J'aime »

Tu as quand même des trous dans les murs :sweat_smile:. Faut bien les fixer les cadres et les Lego .

J’ai jamais dit le contraire, on voit bien que les vaisseaux sont cloutés et qu’il y a juste un cadre de planté dautour. Mon post était évidemment ironique :sunglasses:

4 « J'aime »

et hop …

/ne pas reproduire la pub gerflor

Joli, mais ça me perturbe le chasseur et le Faucon orientés vers le bas.
Pourquoi ? POURQUOI ?§!

2 « J'aime »

La ou ils vont, il n’y a pas de bas.

Comme un idiot, j’ai montré à Madame…

2 « J'aime »

Y’a pas de haut ou de bas dans l’espace :slight_smile:

(Citation de Brandon Sanderson dans Skyward)

Edit : qui je pense l’a rechopé de EnderGame ou inversement !

C’est chouette visuellement comme présentation. On profite plus des vaisseaux comme ća en vue de de dessus que classiquement posé.
J’aime beaucoup l’idée.

Par contre c’est compliqué à mettre en place, et pas très souple/modulable

Les vaisseaux vers le bas c’est curieux quand même. Vers le haut ça rendrait largement mieux.

1 « J'aime »

Et pourquoi pas vers la droite ou la gauche ? :grin:

1 « J'aime »

ayé, j’ai ajouté la petite dernière à ma collection de supercars (la lambo sian). On voit qu’il y a eu de l’amélioration par rapport à la chiron qui était déjà sympa. Mais en efficacité/compacité, ça ne bat toujours pas la NK03 qui a beau être la plus petite des trois, mais est tout de même la plus réussie.

5 « J'aime »

Putain le con !

Allez, pour te rassurer, j’ai dû fixer un Skadis (panneau mural à la con de chez les suédois sur lequel tu peux accrocher tout plein d’accessoires de rangement) pour madame la semaine dernière et tout s’est bien passé : le mur et moi avons survécu sans trop d’encombres. C’est juste que maintenant ce truc ne bougera plus à vie, tout comme l’agencement global de la chambre.

PS : J’ai quand même dû planifier le perçage des trous et tout ce qui s’en est suivi pendant deux gros mois avant de pouvoir me lancer, faut pas déconner quand même.

5 « J'aime »

Vu sur Instagram, j’adore !

25 « J'aime »

Clairement !! C’est un moc ou un futur set officiel ?

L’un n’empêche pas l’autre :grin:

C’est pas officiel.

Arf. Un MOC c’est toujours une blinde à faire :frowning:

1 « J'aime »

Dommage ça jaurai pris direct.

Vu la réputation des ayant-droits, ça m’étonnerait qu’on puisse voir des set officiels Tintin. J’ai l’impression qu’ils passent plus de temps en procès pour bloquer la moindre utilisation de la licence qu’à son développement.

2 « J'aime »