LEGO - Et les grands adultes alors?

Sinon y a l’Orient express sui vient de passer les 10000 votes et je le trouve sublime ce set !

2 « J'aime »

Instant buy. Tres réussi.

2 « J'aime »

Bon j’ai pas regardé dans le détail mais il a presque 1500 pièces alors que les premiers sets winter étaient autour de 800 pièces et pourtant je n’ai pas l’impression d’en avoir pour 2 fois plus…

1 « J'aime »

Je n’ai que le pavillon des elfes et la visite du père Noël et ils sont respectivement à environ 1200 et 1500 pièces, même niveau de prix.

J’ai pas trop compris ton point de vue.

:wink:
Après au ratio €/pce c’est mieux maintenant mais peut être bcp de petites pièces dans les sets car de visu, je le redis, je n’ai pas l’impression de voir 2 fois plus de pièces.

Je verrais en vrai au shop

7 heures de montage, une boite de malade, du pur bonheur…

23 « J'aime »

Rah elle est superbe !

Magnifique :heart_eyes: C’est quel set ?

3 « J'aime »

J’avais tellement hésité à le prendre ce set à l’époque.
170€ c’était au dessus de mon seuil psychologique (les sets « adultes » à part les UCS n’étais pas aux tarifs fous qu’on voit maintenant) et je ne savais pas trop où l’exposer.

Aujourd’hui je regrette de pas l’avoir pris pour le stocker.

Et voilà.

Nombre de pièces : 6187

Taille : 72 cm de long sur 50 cm de large et 24 cm de haut

Détails :

  • Réplique du vaisseau de transport blindé du Mandalorien
  • 5 minifigurines (Mandalorien, du Mythrol et de Kuiil, ainsi que Grogu dans une nacelle)
  • un Blurrg à construire
    – Moteurs et cockpit amovibles
  • 2 trappes latérales et un compartiment cargo pouvant accueillir le Blurrg
  • une armoire à armes et une chambre de congélation carbonique aux dimensions d’une figurine LEGO
    – La capsule d’évasion peut accueillir une minifigurine
  • Exposez les minifigurines et personnages LEGO sur le présentoir, à côté de la plaque qui indique les informations essentielles sur le Razor Crest
    – Des instructions pas à pas sont incluses pour vous permettre de prendre votre temps et de relever avec confiance ce défi de construction complexe

Description éditeur : Glissez-vous dans la peau d’un chasseur de primes en construisant la version LEGO Star Wars Ultimate Collector Series du Razor Crest (75331). Mesurant plus de 72 cm de long, cette pièce d’exposition regorge de détails authentiques rappelant des scènes culte de Star Wars : The Mandalorian. Le haut du vaisseau et ses énormes moteurs se retirent pour admirer l’intérieur détaillé et le cockpit est amovible pour accéder aux couchettes. Le modèle inclut des trappes latérales, un compartiment cargo avec une armoire à armes, une chambre de congélation carbonique ainsi qu’une capsule d’évasion.

7 « J'aime »

prix public fixé à 599.99 €. Et voilà

1 « J'aime »

Ça ferait une bonne base pour faire le Serenity.

1 « J'aime »

:scream::scream::scream::scream::scream::scream:

3 « J'aime »

Ah non… punaise… Trop beau mais non… Même bourré je le prends pas à ce prix :frowning:

2 « J'aime »

600 boules !!! Bordel !

2 « J'aime »

Idem…elle est ou l’époque ou j’achetais le slave I pour 300 balles…

1 « J'aime »

3 fois moins de pièces pour deux fois moins cher…

Vu comme ça…

Suffit de l’acheter en même temps que le Faucon UCS, et il parait tout de suite plus abordable … CQFD

Allez, je vais aller faire un Euromillion, moi, il y a un tirage demain soir …

6 « J'aime »