LEGO - Et les grands adultes alors?

Bon par contre c’est stocké en bordel :rofl:

3 « J'aime »

Veinard. Qu’est-ce que j’aurais aimé retrouver les legos de mon enfance aussi…

Je dois reconnaître je je suis vraiment heureux que mes parents aient tout conserver.
Apres ces des modèles de la fin des années 80, je vais jouer vintage :rofl:

Va sur YouTube, tu verras, il y a des fous furieux…

Un exemple de chaîne de production… :

Ou encore des sculpteurs très renommés comme Nathan Sawaya

3 « J'aime »

Vache, je vois qu’il y a du level. Perso je m’interdis de mettre un doigt dedans (et je souffre chaque fois que quelqu’un m’offre une boîte de Lego SW^^).

Par contre, j’ai quand même sauté sur la préco de ça sans même savoir ce qu’il y a dedans…

5 « J'aime »

Pffff j’aurai pas du ouvrir le sujet en fait, ça rajoute à la tentation (en plus à partir de 6 ans, ça ferait un chouette cadeau pour le fiston …) :dizzy_face:

Les Lego des vaisseaux Star Wars sont vraiment dingue je trouves. C’est vraiment un rêve de gosse

résiste, il est sans doute à chier ce jeu (pas eu envie de réfléchir, pareil quand j’ai vu 6+)

1 « J'aime »

Pareil , j’ai acheté des boîtes et des boîtes à mes enfants , chaque Noël , c’était du délire , ma femme me disait « mais tu es sûr? » , je disais « oui oui » , mon fils a eu le Slave one collector , le Sandcrawler , du délire à monter , j’étais comme un gosse !
Aux States , ils passent une émission qui a été rachetée par M6 : Lego master ; mon pote de là-bas me dit que c’est assez extra . Hâte de voir ça .
Mes enfants ont lâché pour les écrans , les Lgo sont dans des bacs Ikea dans la chambre de bonne :frowning:
Va falloir attendre d’être grand-père !!

1 « J'aime »

Pfiouuuu … j’ai l’anniversaire du gamin vendredi et un millenium condor à monter qui se profile :crazy_face:

3 « J'aime »

Pareil pour moi, j’ai été très tenté de m’y remettre à l’arrivé de mes filles, notamment avec les batiments de la rue style 1930. A l’époque c’etait env 150€ le bâtiment, j’ai faillis demandé ça à ma femme à un noël, et puis la raison m’est apparut (c’était bien la première fois…)

Evidamment je ne parle pas des flaques de bave que j’ai aissé devant toutes les boites Starwars collector, et dernièrement… vraiment… si j’avais les moyens…

Je me jèterais sur ça !!

Etonnement j’ai jamais été Légo technic, mais cette Lambo est tellement bien réalisé qu’elle me ferais très facilement craquer…Elle est sublime !

2 « J'aime »

Pareil , les Lego technique ne m’ont jamais attiré !

Moi c’est pour lui que j’ai failli craquer ! Retour complet en enfance, lego + power rangers :smiley:

J’ai d’ailleurs découvert que n’importe qui pouvait creer son légo et il était éditer si il obtenais un certains nombres de vote sur le site !

2 « J'aime »

Bof je suis pas très fan de la Lambo, mais ce n’est pas la faute de Lego, je n’apprécie pas la vraie voiture. Par contre le 1er modèle de cette gamme, la Porsche 911 GT3 RS, elle claque !

J’ai arrêté les LEGO pour me mettre aux KS…
Une maladie pour en remplacer une autre…

Le pire, c’est acheter les boîtes et de vouloir les laisser intact (c’est grave docteur ?)

Ça prend de la place, tout autant que les jeux de société, ça procure le même plaisir à jouer qu’à le monter.

Bref, je n’ai pas grandi…

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Et si vous deviez vous y mettre, il n’y en a qu’un a prendre :

C’est, il me semble, le set le plus vieux du catalogue et c’est largement mérité

4 « J'aime »

Perso je suis en phase de guérison pour KS (après près de 5 ans de consommation abusive) :rofl:


:crazy_face:

6 « J'aime »

Classe :slight_smile:

Tu remplace par les lego chacun son chemin :joy:

1 « J'aime »