LEGO - Et les grands adultes alors?

vu ce samedi au Lego Store de Bordeaux, annoncé comme une « exclusivité »

Beau mais (très) cher, surtout quand on a déjà la version des années 80… que mon fils utilise comme fortifications pour ces parties de Lego SW :crazy_face:

Non pour le coup c’est une vraie exclu lego.com et lego store, comme le vaisseau spatial 90 ans

Le vaisseau spatial « 90 ans », est-ce celui-ci ?
https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-constructions/lego-planchettes/ref-905388-10497-lego-icons-le-galaxy-explorer.htm

Si oui, je l’ai vu dans plusieurs magasins, dont King Jouet et PixWix ce lundi

1 « J'aime »

Ah ben c’est plus une exclu du coup :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le vaisseau est dispo un peu partout (y compris Amazon et grandes enseignes jeu).

C’est ce que je pensais. Ce qui me permettait de facilement faire l’impasse. Et puis, j’ai eu le malheur de regarder la vidéo de Tiago ce week-end. Il m’a eu (enfin, surtout les designers de Lego car on est là très très loin du vieux château tout « vide ») :smiley:

(donc je partage, pas de raison, : souffrez !)

6 « J'aime »

M’en fout, j’ai craqué day one :sweat_smile:

Mon fils, bientôt 8 ans, bave devant les lego de sa maman (surtout que c’est la période où elle refait les sets de Noel) et voudrait un « gros set » éventuellement pour Noël.
Bon évidemment lui il voit les boites à 400 balles et 18+ mais si vous avez une idée d’un set sympa, trouvable, entre 50 et 100€ qui fasse déjà « bon set » avec pas mal à construire et qui ne soit pas du Harry Potter/ Star Wars. Je lui ai montré quelques 3 en 1 mais il a l’air pas plus enthousiaste pourtant ça a l’air pile dans la cible de ce se qu’il veut.

Intuitivement, je serai effectivement parti sur le bateau pirate ou le château en 3 en 1. Ils sont un peu hors budget, mais avec les promos qui ne manqueront pas d’arriver, ça devrait rentrer dedans.
Si il aime l’espace, on peut trouver des sets sympa aussi avec les sets réalistes (ISS par exemple)

Il y a aussi la pyramide de Gizeh qui est passée à 90-95€ récemment.

1 « J'aime »

Ma femme l’a. ça fait parti des trucs qui lui font envie effectivement.

Gros gros succès du château 3-en-1 chez mes deux filles de 4.5 et 7.5 ans.

PixWix ???
PicWicToys tu veux dire ?
Je suis allé à Ikea et Leroy Merlin ce weekend et je ne suis même pas rentrer dans le PicWicToys…

Pow :boom: j avais résisté jusqu ici à vos tentations mais ce set est l’un des plus incroyable que j ‘ai vu jusqu’ici. :star_struck:

1 « J'aime »

Incoming !

3 « J'aime »

Tous les Bowser ont été vendu dans mon Carrefour.

Nouveau set Tour Eiffel en approche, leaké ici :

10001 pièces :exploding_head: Et probablement 700-750€ ?

Et pour aller avec un petit set promo : 40579 Eiffel's Apartment official images | Brickset: LEGO set guide and database

4 « J'aime »

Apparemment c’est 680€ et elle fait 1,5 m de haut…

La devise de Lego devrait être : plus vite, plus haut, plus chere

2 « J'aime »

Wow :open_mouth:

J’ai prévenu, c’est violent ! :smiley:

3 « J'aime »

Ce château de ouf :scream:
Moi veux :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je suis désespéré. Je lui montre le château ce matin « Hum, mouai, bof »