LEGO - Et les grands adultes alors?

Vu le prix je dis aussi mouais bof ! 100€ de moins ça serait déjà mieux.

1 « J'aime »

Tu attends une opération cash back Rakuten à 15% + les points VIP Lego + l’inévitable goodie à revendre à 25€ sur Leboncoin : tu as tes 100€ de moins.

Ne me remercie pas, c’est purement égoïste

1 « J'aime »

ou sinon tu attends qu’il soit dispo dans d’autres magasins comme la FNAC ou El Cortes Ingles et tu le prends quand il sera à 20 ou -25%

Ne me remercie pas car de toute façon il est nul ce set :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je parle du set 3 en 1 qui est déjà à 100€. Je suppose que tu parles d’un château bien plus cher.

Ah oui effectivement je pensais que tu parlais du château exclusif lego store à 400 balles.
My2Cents

Présentation de la nouvelle tour Eiffel LEGO :

Prix : 630€
Nombre de pièce : 10 001
Dimension : 57 x 57 x 149 cm ht

4 « J'aime »

Comme @Spout : mon fils de 8 ans a adoré le bâteau pirate et le drakkar de la série 3 en 1

les promos sur les Lego, c’est encore jusqu’à ce soir chez PicWic

Aller ça brade les sets bien trop cher chez LEGO avec en plus l’obligation d’utiliser des points VIP (sont déjà pas assez mesquin chez LEGO…) :

image

1 « J'aime »

Vraiment pas un modèle qui m’excite. Entre la construction qui s’annonce super boring et une absence totale d’éléments fun… beuarg (bel exercice d’ouverture d’esprit^^).

au contraire, pour moins il vient de passer dans mon top 5 des sets hors de prix à acheter

  1. Chemin de traverse (1er car faut vraiment que je me grouille de le prendre avant qu’il ne disparaisse du catalogue)
  2. Poudlard express UCS
  3. Tour Eiffel
  4. Republic Gunship
  5. L’armure Hulkbuster​

et puis après, tous les UCS SW que je n’ai pas avec la Cantina en tête

J’ai vu ça hier, le loop m’a titillé du coup. Mais le Castle d’abord. On verra ensuite.

En tout cas, j’aime beaucoup de système de grosse réduc VIP (pour 100 points, totalement anecdotique; ça valorise bien le statut VIP par contre, très malin)

j’ai juste l’impression de dépenser 0.67 € pour avoir le « vrai » prix…
Tous les sets remisés étaient bien trop cher par rapport à des produits équivalent avant (nombre de pièce et gamme)

C’est juste ton cerveau qui a du mal à vieillir : ils sont au prix que coûteront les sets équivalents à venir :wink:

Sinon, points x5 en boutique sur les mêmes sets.

Et x2 ce week-end plus deux goodies sympas → S’il y a une rupture sur le Château du lion, je hurle :smiley:
(manquerait plus qu’un rakuten x2 et je suis aux anges^^)

Non car ils ont déjà baissé des sets par le passé comem la fiat 500 qui était à 85 € et qu’ils ont baissé à 80 €

mais oui en général ils ne font qu’augmenter mais quand cela ne part pas, faut ajuster les prix et quant tu vois la Camaro de même pas 1500 pièces à 170 €… alors que sont vrai prix devrait être de 140 € max
Quand tu vois que la Ferrari 10248 était vendu en 2015 à 90 €…
Certes 300 pièces de moins mais sur ce genre de set LEGO fourni de plus en plus de petites pièces histoire de faire gonfler le nombre de pièces sur le set

La collection de malade :star_struck: mais il a quasi tout vendu :

1 « J'aime »

Prochaine étape, les gratte-ciels de 600 à 800m → 3 à 4.5m
Ou le pont de Brooklyn de 1800m → 9m

Clairement pas pour moi, la construction doit être chiante au possible…
Et franchement, entre se payer la tour Eiffel ou Bowser + Lion Castle, il n’y a pas photo (et puis comme je les ai déjà, ça me fait faire des économies :nerd_face:)

2 « J'aime »

Je m’enligne pour 2 pyramides de Gizah pour faire la complète et le loop coaster et les 2 sets de harry potter qui me manquent pour oe château alternatif. Mais j’hésite pour le faire dans quel ordre

2 « J'aime »