LEGO - Et les grands adultes alors?

Je me pensais un peu malade, mais finalement quand je compare à ça……

Par contre rassurez-moi, c’est quand même pas des vidéos YouTube à 30 000 vues qui permettent de se payer à la fois un tel espace de stockage et autant de sets ?
Sinon va falloir que je songe à me reconvertir…

1 « J'aime »

C’est juste cave qu’il a filmé. Le début, il a filmé cela ailleurs :wink:

Après le dégât des eaux c’est ma hantise…

Quant aux sets, oui c’est impressionnant.
Maintenant, je me demande si il n’a pas pleins de sets offerts ou acheté à pas cher en tant que « représentant » Lego

Ah bah tiens, c’est une vidéo de ce monsieur que j’avais regardée quand je vous ai parlé du Faucon UCS.

Et d’ailleurs, un truc m’intrigue : derrière lui certains sets sont marqués avec une brique bleue et d’autres avec une brique jaune, une idée de la raison ?

1 « J'aime »

Fan de brickheadz, voici les nouveautés :

Je vais prendre le wall-e pour qu’il trône à côté du modèle Ideas

Comme d’hab, on aime ou on n’aime pas

2 « J'aime »

Je suis clairement dans l’équipe : on n’aime pas.
A part l’exposition, il y a rien à faire avec ca right?

1 « J'aime »

parce que tu joues avec tes LEGO toi ??? :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

6 « J'aime »

Je les monte et démonte à volonté. Depuis peu, j’ai pris la résolution d’acheter le plus possible que des modèles qui ont des possibilités multiples de reconstruction. Donc, j’hésitais à prendre le Chateau Lion vs Assembly square. Le dernier peut être reconstruit en divers modèles (environ une 10), alors c’est celui que je vais prendre. Le seul que je vais prendre même si peu de possibilité de renconstruction c’est le Loop Coaster car j’aime la thématique Fête Forraine et ca va bien se combiner avec le Roller Coaster que j’ai déjà et le Ferris Wheel 3-1.

J’ai autant de plaisir à déconstruire que construire.

2 « J'aime »

Cruella est pas mal, elle aurait bien sa place dans les Spice Girls, juste histoire de voir qui remarque l’erreur :smiley:

J’adore la Brickheadz mais rien pour moi dans cette série Disney (rien non plus dans la série LotR). Wall-e est très mignon mais c’est vraiment super basique, on dirait un build de Calendrier de l’Avent

J’adore le Wall-E et Eve
Je les prendrai.

(Je n’avais pas craqué sur le set Ideas, à l’époque je me restreignait à le seule gamme Star Wars et aujourd’hui je le regrette)

Oui je me doute bien qu’il y a entourloupe, je parlais bien juste de la cave qui fait genre 5 fois la mienne… et puis le nombre d’énormes boîtes hors de prix.
Mais c’est vrai qu’en tant qu’influenceur il doit en voir un certain nombres fournies directement par Lego.

Ça me rend triste quand je vois là où il stock ses Lego :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Non rien de choquant dans sa cave en terme de surface, c’est juste qu’elle est toute en longueur.
Je connais pleins de maison avec un grand RDC qui à la base n’est pas habitable, semi enterrée ou non

Autre nouveau casque dans la gamme Marvel maintenant :

Je vais passer mon tour

Et dans la « gamme » Bricklink Designer Program, les instructions de montages pour la vague 3 sont disponibles :

J’ai hâte de recevoir mes 2 sets

1 « J'aime »

Étrangement, et alors que je suis plus SW que Marvel, j’adore ce casque. Mais faudra attendre qu’il soit à moitié prix…

1 « J'aime »

il est très bien réussi mais vraiment avec le peu de place qu’il me reste, je vais préférer les SW, c’est pour cela que le passe mon tour
Et puis à 80 €… quoi,…
à 45-50 € c’est plus raisonnable

Alors je ne sais pas pourquoi il est peu cher sur amazon tout à coup :

Je viens de voir que qqun la mis sur dealabs y a 28 minutes alors depechez vous :smiley:

Ma mère adore ces fleurs légo, parfait ^^

4 « J'aime »

J’aime bien l’autre set qui va sortir.
Celui là je trouve qu’il fait trop pierre tombale.

4 « J'aime »

Alors prends en 2 ou 3 :smiley:

ça fait juste une plus grosse couronne.
Ces couleur automnales ça ne me déplait pas, mais ça fait pas très joyeux

En même temps si le prix a baissé si rapidement c’est qu’il y a une raison

à 25 € je prend pour faire un stock de petites pièces avec des couleurs pas courantes

2 « J'aime »