LEGO - Et les grands adultes alors?

Need le donkey Kong, vraiment réussi.
Par contre je redoute fortement qu’il ne soit que dans une grosse boîte à plus de 100€ dont on ne voudra pas.

2 « J'aime »

Une grande passerelle entre deux gros arbres, des bananes et des barils, Diddy Kong, des abeilles, des croco… Si si tu le voudras ! :smiley:

Quand tu cherches Donkey Kong Lego dans google…


Tu te dis que celui qu’ils ont présenté, il est vraiment vraiment bien quand même !! :smiley:

7 « J'aime »

Celui de reddit dans le wagon avec Diddy est chouette

2 « J'aime »

Petit tour au store et petites emplettes (+ qq portes clés)

Ce qui est bien dans les magasins c’est que l’on peut avoir des GWP cumulables (de 2 promos différentes) alors que pas possible sur le S@H

4 « J'aime »

J’aime bien :

Créateur

20 « J'aime »

Je suis fan !

Tu sais si elle publie ses Mocs quelque part ?

Je lui demande :wink:

Vraies réalisations ou rendus graphiques infos ?

ca me fait penser à ça :

037d128628e9b94845a112c465de16857c7a3ff3_2_690x459

2 « J'aime »

Malheureusement

Hi Vin,
Thank you for your message. I’m glad you like my MOCs :blush: I post pictures of my creations on Instagram and Facebook, unfortunately, I don’t have any instructions available but one day I hope to learn to use brick studio software to create some step by step guides. I will most definitely let you know once I have created them.
Thanks again!
BrickG.irl

3 « J'aime »

Bon le patron n’aime pas mais je le trouve vraiment bien le petit set Indy ::

en promo à 25 €, ça fera l’affaire

Concernant le set « perdu » 77014, pas dispo dans cette première vague, elle sera peut être présente plus tard :

Voici l’image de la boite

3 « J'aime »

800 pièces pour une scénette, ça va pas être foufou :smiley:

Déjà, y’a une voiture. Tout ce qui est voiture, je trouve ça en général totalement naze :wink:

crotte. Merci, y’a plus qu’à réfléchir :smiley:
(et donc à ne pas faire LOL)

Oui, moi aussi. Qui sont sur ma liste de "à faire, plus qu’à passer 12 heures à réunir les briques…
(et donc…

1 « J'aime »

attend, on va demander à Steven Spielberg de faire une version modifiée du film avec une Tesla… non un vélo électrique puisque tu trouves les voitures nazes :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je pourrai prendre le set de la voiture rien que pour avoir Indy :cowboy_hat_face: en minifig :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::melting_face: ! En plus l’avion et la voiture sont une très bonne excuse : tu comprends, chéri, c’est pour que les enfants puissent jouer avec !

Roh le rover !!!:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

J’adore ! Le décollage de la fusée est dingue :star_struck:

2 « J'aime »

Très beau en effet :heart_eyes:

J’ai motivé mes filles pour faire du tri dans leur vrac de pièces et refaire quelques modèles qui leur plaisent particulièrement.

Je pensais partir de l’inventaire à la fin des notices pour ça, mais c’est assez laborieux si je ne veux pas cocher dessus les pièces trouvées. Est-ce que vous savez s’il existe une application / site web que je pourrais mettre sur un écran pour afficher la liste des pièces d’un modèle et cacher celles qui ont été trouvées ?

C’est assez facile de trouver la liste des pièces d’un set sur bricklink ou brickset mais il manque la feature ‹ cacher ce qui a été trouvé ›. Par exemple cet écran est parfait mais il manque la possibilité de cliquer pour cacher une pièce : https://brickset.com/parts/in-75958-1

j’essayais de placer les pièces comme sur la notice pour être sur de pas en louper…
Chiant comme la mort… ça serait cool de trouver la methode la plus optimisée :smiley:

1 « J'aime »

Cette appli pourra peut être t’être utile :wink:

(surement aussi dispo sur l’app store de la pomme)