LEGO - Et les grands adultes alors?

Merci, ça semble pas mal :slight_smile:

Sinon pour lister les pièces le mieux que j’ai trouvé c’est

  • récupérer la notice sur le site de lego
  • convertir les pages d’inventaire en images
  • afficher ça à l’écran avec paint
  • effacer au fur et à mesure

Pb: les pièces sont petites ça fait plein de trous…

C’est frustrant car on trouve plein de sites qui ont des présentations sympas de listes de pièces ou qui permettent d’exporter des listes de pièces de sets, mais il manque la modification à la volée.

mais ca prendrait un temps de ouf de faire une manipulation pour selectionner les pieces que tu trouves non ?
Sinon la methode je fais pipi sur la planete, tu copies les pages de liste de pieces et tu les barres dessus

Il est l’heure de craquer les points VIP. Belles offres de Pâques, à minimum très bas, dès aujourd’hui

40€ pour les poules, 70€ seulement pour le lapin


2 « J'aime »

J’ai craqué cette nuit pour le tableau de Van Gogh… En plus j’avais besoin de points VIP pour chopper les Merveilles du monde :sweat_smile:

1 « J'aime »

Van Gogh ?

Oui :rofl: merci la fièvre :sweat_smile:

Content :blush:

14 « J'aime »

Tu as rassemblé tout ça sur combien d’années ?

10 peut etre?
En fait j’ai rassemblé les kits pour pouvoir faire des photos comme le post que j’avais partagé y’a qqes temps.

1 « J'aime »

Avec une app qui affiche la liste des pièces du set ? ça pourrait se faire en un simple clic.

Faut que je fasse celui de SW moi aussi

Mais chez IKEA, leurs nouveaux cadres sont pourris
Je préférais les anciens cadres RIBBA avec façade en verre plexi et non une feuille plastique…

En attendant les minifigs dorment dans un sac

1 « J'aime »

Je l’ai acheté à un gars qui fait du travail bien propre, la on peut mettre 11 x 7 figurines.

C’est la Large, ici

et il propose des modeles plus haut de gamme

Je lui fait de la pub car il travaille bien, c’est propre, il suit son truc.

2 « J'aime »

Nouveauté lego Icons.

Pas fan du véhicule mais faut dire que sa version Lego est fidèle.

Après le prix , n’en parlons pas…

1 « J'aime »

Fidèle aussi ?

Moralité, une Porche 911 c’est moins cher qu’un Defender.

2 « J'aime »

Dites, je commence à peine à commander via le shop de Lego et je me suis demandé, les coupons de réduction avec les points VIP sont cumulable lors d’une commande ou non ? (genre 1 de 20€ et 2 de 5€ pour faire 30€) :thinking:

Oui, j’ai déjà fait 5 x 5$ et ca avait passé en janvier.

Super, merci bien ! :smile:

Mon portefeuille va être moins content mais ça, c’est une autre histoire

Si c.était une de tes préoccupations, il ne fallait vraiment pas venir traîner sur Cwowd.
On pourrait mettre à l’entrée : « Toi qui entre ici, Abandonne tout espoir d’économiser des sous. » :smiling_imp:

4 « J'aime »

Ah non, ça n’est pas une préoccupation, c’est juste pour me donner bonne conscience !

Comme le fameux « ce jeu m’intéresse, il est bien ? » pour se conforter dans l’idée qu’il faut l’acheter alors que de toute manière c’était décidé avant de poser la question :innocent:

1 « J'aime »