LEGO - Et les grands adultes alors?

Ajoute le cash back Rakuten qui lui aussi double souvent (toujours ?) en même temps et ça devient plus sexy (-20% en gros)

Non car obligé de racheter sur les 2 sites.

Clairement je préfère un -20% immédiat que 2 x 10% en cagnotte

1 « J'aime »

Prochaine session point VIP×2 le 9 juin.
Rivendell sera enfin à moi :smiling_imp:

2 « J'aime »

Je n’y avait pas pensé mais tu as aussi les sets doubles en Brickheadz ou Speed Champions. Tu prends aussi un set supplémentaire et hop 3 personnages ou voitures a construire !

1 « J'aime »

Rivendell… :drooling_face:

Si seulement madame était plus ouverte à la discussion… Car le tarif… :sob:

Mets de côté chaque semaine ou chaque mois puis tu lui présente la chose en disant que tu as déjà un apport.
Il faut négocier comme avec sa banque.
Courage ! :fist:

3 « J'aime »

Bon, j’ai fini le set Maman j’ai raté l’avion et vraiment c’est une bonne surprise ce set.
En construisant le set, cela m’a rappelé des souvenirs du film et c’est vraiment sympa.

Il rendra vraiment bien avec les autres sets de Noël.

J’avance aussi en parallèle sur le tableau de minifig SW et je me rend compte qu’il me manquait des personnages importants : Chewbacca, C-3PO, Dark Maul…
Vais devoir faire le tour des cartons pour les trouver dans un set non ouvert ou déjà ouvert et perdu dans un carton

7 « J'aime »

Et dire que je trouvais la maison des Simpson déjà grosse et cher.
Rétrospectivement c’est presque devenu un “petit” set :wink:

Et si on veut juste la petite borne échelle minifig et la minifig qui va avec, y’a pas moyen de payer 300 balles ? :frowning: :frowning:

(En vrai ça aurait été tellement plus sympa de faire ça dans un set à part pour ceux qui veulent pas un énorme truc)

7 « J'aime »

La seule solution: avoir un budget argent de poche chacun. Et on en fait ce qu’on veut (dans les limites des lignes rouges du couple)

1 « J'aime »

Bon, ça ne me fera pas craquer mais il y a quelques petits trucs sympas comme les fantômes qui tournent pour afficher le côté agressif ou apeuré et le défilement des persos sur l’écran en faisant tourner la manivelle.

C’est plus parlant en vidéo, même promotionnelle :
253K likes, 2,311 comments - LEGO (@lego) on Instagram: "Chomp your way back to the 80

A mon tour de me lancer, c une premiere pour moi un set aussi grand et une certaine apprehension en découvrant une notice de +400 pages :sweat_smile:

mais un vrai régal sur mes deux premières seances.

Deux photos pour les petits details

La première, agréablement surpris par ce type de petites constructions qui prend forme alors qu’on a juste un tas de piece au depart.
(Mes experiences Lego se limitent a de petit creator ou technic il y a 30 ans )

Pour la seconde séance les petites scènes de vie, tout du moins les lieux j’ai pas encore mis les personnages.

Mince je constate que le tableau est mal positionné, va falloir faire preuve de délicatesse

Bref etapes 1 a 4 sur 15 terminées

Une belle experience, heureusement que je n’ai pas assez d’étagères pour en exposer plus. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah non mais le set est très réussi, c’est sûr.
Mais je suis pas nostalgique au point de l’avoir dans mon salon et surtout de vouloir y consacrer 300€…

Alors que la petite version, dans sa petite seynète ça aurait été top.

Si elle avait été en GWP (non exclusif à ce set), j’aurai vidé ma wishlist sur le shop sans hésiter…

1 « J'aime »

Bon finalement la Toyota Supra rend bcp mieux que prévu

Prochaine étape, faire la Corvette C3 qui ira devant la caserne des pompiers pour assortir les couleurs.

Sinon Madame est bien convertie au Lego. Elle était très contente de son cadeau qu’elle s’est empressée de monter :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Ahah c’est tiré d’anciens sets ça :slight_smile: Souvenirs souvenirs !
L’île des Emeraudes :slight_smile:

image
image

7 « J'aime »

Rha, les pirates de la baie de Barracuda… Quel chouette set ! Dommage que je ne l’ai pas pris à l’époque…

2 « J'aime »

Pareil, je regrette un peu. En même temps je manque de place pour exposer et ce n’est pas le genre de set que je veux donner à mes enfants…

1 « J'aime »

:scream: les Lego 16+ ce n’est pas pour les enfants, pauvre fou ! :rofl:

Bientôt, sortie des Lego 18+, en vente dans votre sex-shop préféré !

1 « J'aime »

J’aime beaucoup leur gamme botanique :smiley:

Faudra que je regarde pour faire une des autres propositions de l’orchidée. Je ne voulais pas faire celle détaillé dans le livret initialement, mais l’une des deux autre qu’ils montrent au début de la notice.

Pour les voitures, je serais intéressé par un site proposant les notices. J’aimerai en tenter dans Lego 2K Drive :yum: