LEGO - Et les grands adultes alors?

Ah oui en effet,
Jai installer l’application lego pour les notices, au final ce n’est que le pdf dz la notice donc pas forcement plis lisible.

Mais surtout il y a la liste de tout les sets lego publié, bon sang c’est un pousse au crime, il y a plein de chouette set qui sont sortis et heureusement plus disponible :sweat_smile:

Les notices de sets Speed Champions ?

Tu les as directement sur le site de LEGO
https://www.lego.com/fr-fr/service/buildinginstructions

1 « J'aime »

Clairement pas fait pour etre donné aux enfants au vu des petites pieces.

Apres la place je pensais que ca en prendrai plus, faut dire que la profondeur du set et pas mise sur la boite seulement hauteur et longueur, mais ca passe posé sur une kalllax

Vu les prix, c’est pas déjà du 18+ ? :woozy_face:

1 « J'aime »

Alors ? Sympa ce jeu ?

Vu les tarifs, c’est bien pour du +18 k€/mois :sweat_smile:

1 « J'aime »

Coucou les grands adultes.
Pour les mini figurines disney il me manque

Et je peux proposer à l’échange les suivantes :


1 « J'aime »

Sans pourtant facile a trouver en tatant les 3 figs.
Pour Robin, faut sentir l’arc et le chapeau
Pour le Prince c’est la bourse/sac et sa tête avec la couronne
et Stitch c’est les pistolets et sa tête avec ses oreilles

Je ne sais pas où vous êtes mais chez moi les figs sont derrières les caisses, faut en demander en passant en caisse. Personne te laisse tater les bourses de qui que ce soit.

Dans tous les magasins où je suis allé (Auchan, Cultura, King Jouet, Leclerc Jouet, Smyth, Joué Club…de Bordeaux et Royan) les sachets sont en libre accès. parfois près des caisses comme Joué Club et KJ.
j’ai eu par le passé dans le PicWicToys, les sachets dans des boites PVC donc difficile de tâter

Aïe.

1 « J'aime »

oui, on a peut être enfin trouvé la raison de la fourniture de cette pièce LEGO fourni dans beaucoup de set trop cher

1 « J'aime »

C’est un cale porte.

C’est pas très solide d’ailleurs. J’ai réussi à en émousser un en voulant séparer deux briques pour mon fils.

Moi c’est le old fishing store que je regrette d’avoir laissé filer.

Et moi c’est le Town Hall…
Triste de l’avoir raté…

Très content pour le moment :smiley:

Alors, premiers retours suite à mes premières session :
On est sur de l’arcade mais on te propose quand même des trucs pas super facile. Genre première épreuve, c’est du dérapage pour t’apprendre à contrôler le véhicule, tu ne vas pas réussir à renverser tous les plots. Même la deuxième fois.
Je n’ai fait que 8 courses, fini premier du premier coup, mais la majorité n’a pas était évidente à gagner, dans le sens où j’ai dû réfléchir pour le faire (et je ne suis pas passée en tête dès le début, mais seulement à la fin).
Première course, c’est un peu le bordel car tu ne connais pas les armes, mais dès la deuxième, c’est bon.
Niveau gameplay, pour recharger ton boost, faut péter des pièces. Donc en fait, te faire toute la clôture de bordure, cela doit être le bon move, contrairement au jeux de courses habituels :joy:
Y a plein de petits défis variés, très peu réussi en gold du premier coup et d’autres clairement, tu ne pourras pas au début du jeu.
Y des petits détails sympa. Je pense notamment à certaines choses du monde qui reste le temps de ton run suite à ton passage. Ou ton véhicule qui perd ses pièces au fur et à mesure que tu te prends des murs ou des concurrent.
Niveau décors aussi, j’aime beaucoup.
Y a des objets à trouver et collectionner aussi, en plus des défis, quêtes et courses, qui donnent bien envie d’explorer le monde.

Et niveau construction de voiture, il y a vraiment du choix. Pour en avoir discuté, avec un ami MOCeur, cela reprend en grande partie Studio apparemment, terme de fonctionnalités.

Donc je passe de très bons moments :grin:

@gtomega Merci pour le lien :smiley: Oui, je pensais aux Speed Champion :wink:

2 « J'aime »

Hum, ça a l’air tentant :yum:

N’hésite pas si tu as des questions :wink:

1 « J'aime »

Niveau complexité de la conduite c’est comparable à mario kart ? plus précis ? plus de commandes ?