LEGO - Et les grands adultes alors?

Hum, je dirais que la conduite un peu plus complexe de part la gestion du dérapage et surtout du boost.
Mais les tracés de courses sont plus larges.
Niveau armement, c’est similaire. Mais il faut prendre en compte la durabilité de son véhicule. Pour le moment, je n’ai pas pris le risque de la baisser pour gagner sur d’autres stats.

Car oui, c’est un point que j’apprécie beaucoup : pas de course à la croissance ici à ce que je vois: si tu veux plus d’accélération, faudra que tu perde quelque part. Peut-être moins que ce que tu gagnes mais quand même.

Ay yo moussaillons l’aventure nous appelle!

Et je continu mon expérience sur la Baie du Barracuda

Etapes 8 sur 15 terminées

L’histoire ne mentionne pas comment un cochon est arrivé sur cette île ou comment ils fabriquent du pain

Et on découvre les personnages au fur et a mesure

Et la planque pour le coffre
Mais doigts trop gros, il faudra le surélevé un peu pour que ca descende

Vraiment plaisant a monter un petit peu tous les jours.

11 « J'aime »

:thinking:

(A moins que tu candidates pour un titre personnalisé :rofl:)

1 « J'aime »

Allez moussaillon après tous ces efforts de constructions c’est l’heure de préparer le repas

cuisine

Et l’assemblage se poursuit avec la partie avant du navire

proue

Dommage qie la figure de proue n’est pas de visage détaillé comme une minifig

3 « J'aime »

Et un petit interlude à licences entre deux jolis CR Ideas :

23 « J'aime »

J’adore :heart_eyes:
Jolie référence…

Mais… Mais, ce sont des stickers ! :scream:

Mais cela reste cool ^^

Pour info et pour ceux qui ne le sauraient pas, cette référence est bien présente dans le film.
C’est cool que Lego la reprenne.

D’où la premiere image, mais peut-être ne s’est-elle pas chargée de ton côté. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Effectivement j’avais pas vu la première image :grimacing:

Déjà en vente (dispo réelle ?) chez les chinois, ça traine pas… :face_with_spiral_eyes:

En vrai, elle est chelou cette première image, ça représente clairement la même chose, mais ça semble pas vraiment être un zoom. Genre, C3PO (Z6? je sais plus), semble plus penché en avant sur le zoom que sur l’image.

J’ai vu les gardiens de la Galaxy vol.3, et maintenant j’ai envie d’acheter le nouveau vaisseau, alors que pourtant la version Lego est bien moche….

2 « J'aime »

Futur flop en vue…

Ça leur a pas suffit le babyfoot ???

1 « J'aime »

Ay ho moussaillons

Ce soir on s’occupe de la cabine du capitaine!

Cabine

Et la couchette pliable

Mais pourquoi mettre la cabine au dessus des cuisines?

Résumé

2 « J'aime »

C’est moche c’est cher…
oups…

Dommage, le thème me plaît bien :slight_smile:

Contrairement au babyfoot, on avait presque un truc jouable , mais il faut en acheter deux pour avoir le terrain complet :smiley:

Cool je vais pouvoir rajouter la Batmobile de 1989 à ma collection.

2 « J'aime »

oui justement je ne comprend pas que LEGO foutent autant de pièce dans les décors (gradins,…) alors qu’ils pouvaient faire un Subbuteo LEGO en agrandissant le terrain…

Ca me rappel le set LOTR 79007 Black gate où il fallait 2 set pour faire un semblant de porte comme dans le film