LEGO - Et les grands adultes alors?

Au cas où : il y a une remise de 20€ sur certains Lego à la Fnac. Ça fait par exemple le diorama star Wars - la poursuite en speeder à 59,99€.

https://www.fnac.com/LEGO-Star-Wars-75353-Diorama-de-la-course-poursuite-en-speeder-sur-Endor/a17711746/w-4#omnsearchpos=1

2 « J'aime »

Et voilà le résultat

Très beau set même si je n’ai pas d’autre en comparaison :smile:

Un vrai plaisir a monter et decouvrir tout ces details et scenes de vies.

Le plancher amovible du dernier etage pour decouvrir la cabine du capitaine…

Dommage qu’ils n’aient pas prevu la meme chose sir le pont pour voir la fale transformee en taverne

Les deux dernières photos pour la vue glabale avant et arrière

Je recommande ce set :star_struck:


19 « J'aime »

Après la nouvelle Batmobile 1989, voici le nouveau Batwing

Super créatif chez Lego, ils ressortent les anciens UCS en petits sets.

J’espère qu’il feront l’inverse et sortiront la Batmobile 66 UCS

En tout cas il est horrible…

Bon, je me réponds à moi-même au sujet des kits LED, vu l’expérience que j’avais eu avec un pas cher en promo pour le Titanic je suis monté en gamme pour la Tour Eiffel (Easylite/Kyglaring) et la différence de prix se justifie ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas tant sur le mode d’emploi (c’est légèrement plus détaillé mais faudrait que je vois sur le même modèle de construction) mais sur la qualité du matos y’a pas photos : câble et soudures plus solides, pièces Lego fournies pour qq assemblages (de quoi faire des projos dans les piliers !) ou déjà montées (un chapelet de crochets verticaux percés avec une LED à l’intérieur), platines pcb et bandes LED plus épaisses, montage moins casse-couilles car les bandes sont avec des connecteurs et y’a de la longueur pour les câbles que tu connectes au fur et à mesure, … (l’autre c’était plusieurs bandes complètes avec les câbles tout fin d’un seul tenant)

Bref, le pas cher c’est pas cher mais on sait pourquoi… (et j’ai un faux contact sur mon 1er prix du Titanic qui me nique une zone complète :sob:, je crois que je lui offrirai un meilleur kit pour Noël)

Après dans les plus chers (sur Ali, aucune idée des sites US ou Euro qui sont vraiment très chers :dizzy_face:), en fonction des vendeurs y’a qq dizaines d’€ à aller gratter tout de même :wink:

Donc si vous voulez égayer vos constructions, faut pas faire le radin sur les lumières :+1: (d’façon, si vous diminuez les KS vous aurez les sous :rofl:

4 « J'aime »

Ah je pense que j’arrive trop tard….

Moi qui ne veut pas m’engager dans du UCS ça me convient à 100%

1 « J'aime »

C’est qu’il a déjà rencontré l’iceberg :upside_down_face:

2 « J'aime »

Vraiment je ne comprends pas les choix de Lego…

Non mais le chat quoi…
Pfff vraiment n’importe quoi alors qu’il a avait tellement mieux dans la liste.

Pour les dents de la mer, pourquoi pas mais pas du tout la cible.
En plus les animaux en Lego, dans tous les cas c’est raté ou moche …

1 « J'aime »

Bien pourri oui.

le set Jaws, le requin me fait penser à ça :

Jaws doit être complètement refondu pour moi…
Genre diorama avec le requin qui bouffe l’arrière du bateau et quill qui s’accroche à la cabine …

1 « J'aime »

J’aime bien quand Lego ne veut pas de mon argent

3 « J'aime »

4 « J'aime »

C’est à se demander si il y a pas une volonté de saborder le programme ideas.
“Regardez ça ne se vend pas, on arrête”

1 « J'aime »

attends qu’ils nous sortent un set Black Pink …

Ah mais ça va se vendre ! Je pense même que je prendrais le chat :smile_cat:

Le bateau Les Dents de la Mer :
Sympa, le requin est bien foutu, mais à voir la version finale.

Le chat : aucun intérêt.

Bim.
A moi.

3 « J'aime »

Y’a plus de limites…

209€ je pense qu’avec ce budget tu peux t’en faire faire un en fer forgé :smile:
Mais y’a moyen de faire une belle vidéo slow motion l’explosant contre un mur

4 « J'aime »