LEGO - Et les grands adultes alors?

Orcquest!? :joy:

Pas loin mais non ^^

Bien plus célèbre

Superbe. Tu aurais plus de photos à partager ?

Edit : je suis flan, c’est le lien Ideas qui a été partagé plus haut :

Ce n’est pas de moi, je n’ai pas le talent (ni le nombre de briquettes) pour faire cela.

Il s’agit d’un moc Lego Ideas qui a atteint les 10000 supporters et qui verra malheureusement jamais le jour :frowning:

https://ideas.lego.com/projects/d0c19cd7-ad7a-4775-b185-debbf29968d7

1 « J'aime »

J’en aurai pris 3 boites…

Celui-ci sur lego ideas, j’avoue… s’il était produit, je prends :

Sachets zip de différentes tailles et le tout dans un bac.

1 « J'aime »

Bon bah je ne vous remercie qu’à moitier… j’ai commencer par un petit set de petit brickheads (Le Mandalorien et l’Enfant 75317 | Star Wars™ | Boutique LEGO® officielle FR)

me voilà maintenant avec une commande du set de Stranger Things (La maison dans le monde à l'envers 75810 | Stranger Things | Boutique LEGO® officielle FR)

Et obligé de les monter en cachette sinon mon fils de 4 ans voudra y mettre les doigts… :smiley:

C’est la fin du « dark age » pour moi …

1 « J'aime »

Ils font vraiment de chouettes trucs ! Elle est ouf cette maison :smiley:

1 « J'aime »

The best thing about HeroQuest is the … lego !

D’où tiens-tu cette info ?

Sur la page du MOC, je n’ai rien trouvé qui confirme que ça ne se fera pas : ni dans les commentaires, ni dans l’update, ni dans la description.

Il faut admettre qu’il y a peu de chance que ça arrive néanmoins.

C’est pas la première fois qu’un projet sous licence non détenu par Lego passe par Idea et ne se fait pas. Et dans le cas de celui-ci, je doute qu’il acquiert les droits voir même en fasse la demande.

Mais si jamais je me trompe et qu’il sort je m’en repentirai !!

Ok, je suis d’accord avec toi que les chances que ça se fasse soit très faibles, mais j’attendrai le refus officiel de LEGO avant de commencer à pleurer. :frowning:

En théorie il n’y a aucune chance que Heroquest sortent chez LEGO car la licence appartient à MB.
Or MB a été racheté par HASBRO qui a sa propre marque de brique : KRE-O
je les vois donc mal filer la licence à un concurrent.

Il sortira la semaine prochaine…

4 « J'aime »

Sans compter qu’un revival jds est prévu chez restoration game.

Est ce que vous auriez croisé des sets de Musées ? Le Louvre, Orsay… ce genre là ? Cela existe ?

Oh je cherche aussi un set (je ne sais pas si cela existe) présentant le Circus de Bath.

J’ai vu une librairie aussi dans les sets mais je ne vois pas grand chose de particulièrement séduisant. Je trouve qu’il ressemble plus à une maison lambda…

le Louvre existe dans la gamme Architecture

Pour le reste, non il n’y a pas.

Il y a la tour EIFFEL (2 sets dont l’immonde de la gamme architecture) et l’arc de triomphe

1 « J'aime »

Certainement que Star Wars attire et inspire plus :wink:
Merci pour la ref, je le trouve pas fou-fou, mais il a le mérite d’exister !