LEGO - Et les grands adultes alors?

la gamme architecture c’est du micro-scale
franchement je trouve cela hyper détaillé pour la taille de l’objet.

Je dois avoir une boite chez moi

Ah oui, je comprends mieux !

Voici l’échelle avec une Minifig :

Attack on Titan

4 « J'aime »

En effet, c’est tiny !

Pour le microscale, il y a même un pseudo standard : micropolis.
Un petit article sur le sujet :

3 « J'aime »

Lego avait également sorti des « tutoriels » pour l’échelle micro. Elles ont été centralisées sur ce site : LEGO micro-building tutorials with Micro Square
J’ai bien aimé le concept de ces tuto, mais il faut bien admettre que la réalisation (des vidéos, pas des créations) est très moyenne =’(

3 « J'aime »

Une énorme pelletée de projets retenus ce mois-ci pour les Lego ideas. Dont un, au moins, qui devrait parler à tout le monde ici :wink:

(même si, franchement, je suis plus excité par A’Tuin et le Van Gogh en relief qui je trouve hallucinant)

4 « J'aime »

C’est quoi le délire avec HeroQuest ? L’est si bon que ça ce jeu ? :smiley:

Ah non pas Heroquest :joy: c’est mon second point faible ça :joy:

Parce que. J’ai presque envie de me le faire comme ça, sans attendre (je suis trop une larve mais…)

7 « J'aime »

Déjà Fall Guys? :open_mouth:

Y’a des trucs bien nazes dans le lot quand même. Le Portal, Avatar ou le Discworld que je trouve particulièrement moche.

1 « J'aime »

Rhalala je veux heroquest

1 « J'aime »

Wah… Exactement ce que je cherchais, comment je peux me procurer de quoi réaliser le projet ?
Ce n’est pas une boîte, si ?

Ce sont des créations qui pourraient voir le jour plus tard. En contactant l’auteur de l’Idea, il y a parfois moyen de récupérer son fichier (j’en ai récupéré un qui ne sera pas édité)

Pour faire autre chose que des constructions :

2 « J'aime »

Ah oui ça y est tu as plongé à 100% :rofl::rofl::rofl:

Pour l’instant, j’en reste à ma « collection » de fusées (grand mot, seconde en cours; troisième en préparation de commande). Mais ce Van Gogh en relief, il me troue le cul

2 « J'aime »

C’est le Château Harry Potter que j’ai sous le radar. Je continue à résister.

D’ailleurs tu as reçu ta saturn. Ton retour m’intéresse, même si par mp