LEGO - Et les grands adultes alors?

Après la Batmobile 1989, voici le Batwing
21-20-58-76161_alt1

Autant le Batmobile… :heart_eyes: :star_struck: :drooling_face:
Autant celui ci ne me fait ni chaud ni froid
Mais j’adore la boîte.

5 « J'aime »

Une tuerie ! Je veux apprendre à faire cela !

9 « J'aime »

Dans le genre t’as ça sur Lego Ideas en ce moment : LEGO IDEAS - The Treasure of Barracuda - A Puzzle Box Adventure

3 « J'aime »

Bon, les gros tarés de petits cubes en plastique, j’ai besoin de vos lumières. J’ai un stock assez conséquent de lego datant des années 9o et 2000, avec une majorité de Star Wars dedans. Tout est en vrac dans 4 caisses en plastique, il y a du rab parce-que j’avais acheté des pièces en vrac sur le bon coin à l’époque. J’ai toute les notices de montage, plusieurs catalogues des années 90 et 2000 et un CD blindé de notices de montage. Comme tout est en vrac, je ne peux assurer que toutes les pièces sont là, mais mon gamin était soigneux et il ne devrait pas en manquer beaucoup le cas échéant.

J’aimerais m’en séparer et j’aurais besoin d’une estimation. La liste des sets disponibles est visible sur BaseBrick ici. Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Vu que tu es lyonnais, en tout cas, je suis intéressé :wink:
Et du coup, je regarde ça.

1 « J'aime »

Hello, toujours dans mon déménagement j’ai trouvé quelques minifigs et autres joyeusetés dans mes affaires.
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu’un ici mais avant de le mettre sur Leboncoin, etc. je propose.

11 minifigurines (Lego Batman movie, série 11, Simpsons) + 1 set Lego Friends + 1 voiture (Lego Ferrari 250 GT série Shell réf 30193)
Je pense faire le tout pour 20€ je pense mais n’hésitez pas à me dire si ça vous semble trop. Certaines minifigs ont la cote j’ai l’impression…



1 « J'aime »

Je dois vous avouer que en plus de me battre avec Madame pour les JDS/JDR, je mène un combat encore plus intense depuis 1997 : Les légos
5 vitrines dans le bureau bourrée à ras de la gueule, et à chaque achat c’est le fiston qui hérite (impensable de vendre)

Dernier achat (impulsif) : L’Enfant 75318 | Star Wars™ | Boutique LEGO® officielle FR

J’ai oublié de dire que j’ai aussi pris possession du hall de nuit…!

3 « J'aime »

La chance que j’ai, c’est qu’à part les Lego Ideas ou les créations non officielles, je trouve pas grand chose de beau dans leurs sets, y compris dans leurs licences. A part peut être certains Starwars, mais n’étant pas fan de de ces films… Ça aide :grin:

Bah comme dab, Lego et les couleurs…

6 « J'aime »

Ça intéresse quelqu’un ça ? (Oui je déménage toujours :sweat_smile:)

Pas celui-ci, mais si tu as des vaisseaux pas trop cher, ça pourrait le faire pour l’anniv de mon nabot

Edit : il vient de regarder par dessus mon épaule et il est fan. Tu le vends combien ?

Merci à minirien :stuck_out_tongue:

10€?

1 « J'aime »

Je prends :wink:
Depuis qu’il a vu la photo il me bassine avec lol

3 « J'aime »

11 « J'aime »

Toi, tu vends le calendrier de l’avent apres.

1 « J'aime »

il aurait en effet du précisé que c’était le calendrier de l’après

Mais avant ou après quoi au fait ??? :thinking: :grin:

je ne suis pas actionnaire … !

Par contre cdiscount sont loin d’être fiable.

Oui, c’est un peu du tout venant.
Sinon, y’a Bricks Direct qui a aussi d’anciens sets indisponibles chez Lego.


et la livraison est rapide