LEGO - Et les grands adultes alors?

Et les nouvelles minifigs des Sets Disney :

Mais pourquoi ce n’est pas une série en sachet comme les autres ??? :sob: :sob: :sob:
:face_with_symbols_over_mouth: :rage: :triumph:

1 « J'aime »

Y’a ça qui est chouette :

Je sais pas si ça passe au milieu d’une collection de vaisseaux Star Wars.
Mais bon Groot et Racoon en fig quoi…comment lutter ?

5 « J'aime »

Le gant c’est assez abusé, annoncé à 60£ pour 590 pièces…

Et les pierres … Aucun effort sur le design …

1 « J'aime »

ahah j’avoue les pierres sont dégueu… quelle dommage je l’aurais pris direct mais là j’hésite.

Alors je suis pas du tout Marvel / Comics et j’ai pas vu Thanos et ce gant, mais dans le peu d’images que j’ai vu, ça fait effectivement gant du pauvre…

Je t’ai envoyé un MP (2 messages, tu verras).

1 « J'aime »

On les trouve dans quels sets ?

Dans les 5 nouveaux sets :

4 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des gens sur les minis Looney Tunes ?
En général je me fous de ces trucs mais celles-là, elles me parlent.

Tout pareil. Toujours pas franchi le pas ceci dit. J’avais trouvé des vendeurs vinted aux alentours de 55 euros la série, mais je n’ai pas encore validé l’achat. Je n’ai pas encore trouvé ce que j’en ferai, ni où je les mettrai (ceci dit, je bassine ma femme avec l’achat d’un juke box vinyl à plusieurs milliers d’euros, 12 minifigs, je pense qu’elle passera au-dessus).

Pas encore pris de box
Je n’ai pas encore cherché à vrai dire :expressionless:

Bon je viens de finir de monter le Set 10271 - Fiat 500, et clairement c’est la douche froide…

Entre conception pas terrible (avec des trous béant, pas de vitres sur les portières, fragilité des montages du capot,…)et des stickers à gogo, c’est surtout la qualité des pièces qui m’a agacé surtout vu le prix du set…
La couleur des pièces jaunes n’est pas uniforme et pire encore, elles sont presques transparentes pour certaines et on voit le « spectre » des pièces foncée derrières.
Si pour le problème de transparence, ils avaient palié avec des pièces jaunes derrière mais non, ils en ont mis des noires…

Résultat, la carrosserie fait dégueulasse, on a l’impression qu’elle doit passer au lavomatic…
Je ne recommande pas le set

J’ai même écrit un mail à LEGO pour gueuler un bon coup.

Édit : les photos attenuent bcp le défaut, c’est bien dommage…

3 « J'aime »

Aller une nouveauté qui va rejoindre ma liste de sets à acheter…pfffff encore un

C’est grand, c’est beau, c’est pleins de figs (25 dont des inédites) et c’est cher (300€ :expressionless:)

Pour en savoir plus :

On va bientôt pourvoir faire un LEGO MARVEL UNITED :grin:

6 « J'aime »

Bonsoir.

Est-ce faisable de construire un set complet en le prenant pièce par pièce sur BrinckLink et surtout est-ce moins cher?
Je me suis toujours posé la question étant donné que le coût des pièces fluctue en permanence…

oui, tu peux. Le souci, c’est de jongler entre les différents vendeurs pour conserver le nombre au plus bas : le plus cher, finalement, c’est l’envoi. Ils ont une fonction pour faire l’optimisation, ainsi que sur rebrickable pour les MOCs. On peut faire mieux à la main (enfin, excel^^) mais ça peut vite se compter en (dizaines d’)heures

@Thierry @sinama1 et @gtomega
Pas encore dans mon cas. Mais vu qu’à priori les displays de cette serie contiennent pas forcément tous les modèles ou avec une proportion bizarre… j’attends un chouïa

Bon j’ai eu une réponse de Lego qui me renvoi 6 pièces et me crédite de 750 points VIP (soit 5€, youhou c’est la fête :partying_face:)

3 « J'aime »

Effectivement, grosse douche froide :no_mouth:

Merci pour le retour.

Alors là je pense qu’il faut être fan parce que je trouve ça vraiment très laid :smiley:

3 « J'aime »