LEGO - Et les grands adultes alors?

Je suis d’accord : je trouve ça moche moche moche

Trouvé un set complet des figs Looney Tunes à 50€, pas pu résister :slight_smile:

4 « J'aime »

maintenant, j’ai envie de collectionner les minifigs Star Wars LOL (pauvre de moi mais dans quoi j’ai mis le doigt ? Plus de 1000 références ??? Aaaarfgh!!!)

2 « J'aime »

Oussa oussa ?

LBC et Vinted, il avait mis sur les deux

ah ok, je croyais qu’il y avait un coffret complet.

Au pire commence par les « battle packs »
Il y a celui sur les Mandaloriens qui est très bien.
Si il y a des doublons, tu les donnes aux enfants

Le set n’est pas ouf, mais ça devrait se vendre tranquillement vu le set de minifig.

ou alors pour les pièces…
mais c’est moche quand même.

Après Edwige, le hibou de Harry Potter, nous aurons bientôt Fumseck, le phénix de Dumbledore :

Il y aura aussi le jeu d’échecs :

Et un set avec 2 « Big fig » :

4 « J'aime »

Fumseck je l’ai preco direct :heart_eyes:

En cherchant d’autres produits LOZ, je suis tombé sur cette vidéo de présentation faite en stop motion.

1 « J'aime »

je suis content d’être hermétique aux univers Harry Potter & marvel, j’ai déjà bien trop de source de craquage avec SW, City / Creator et les pirates.

2 « J'aime »

Quand tu devras payer 50€ pour juste une reine Amidala ou un Thrawn, tu reconsidereras peut-être la question… ou pas… j’ai un pote que ça n’a pas arrêté…

Et à côté de ça, il trouve que payer 35€ pour l’extension de l’age de pierre, c’est trop cher. :rofl:

1 « J'aime »

La reine Amidala, celle qui trône en haut ?

1 « J'aime »

Pas mal le Fumseck, mais tu as oublié le principal :

:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il ressemble à tous les autres sets sur Poudlard.

Le seul avantage c’est la fig « dorée collector »

Mais leur « golden » est quand même assez dégueulasse chez LEGO.
Cela aurait été vraiment mieux si c’est comme la Minifig Mr Gold de la série 10…

1 « J'aime »

L’idée principale des différents morceaux de château c’est bien la modularité et devoir au final tout acheter pour se construire Poudlard en grand, non ?

Du coup ça ne me gène pas ces similitudes, c’est même plutôt rassurant. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Après je dis ça, je me contente de regarder/fantasmer car je sais bien qu’il ne faut pas que je commence à mettre le doigt dans l’engrenage… Quel qu’il soit, n’est-ce pas @Thierry ?

ou alors, faut pousser la logique à fond : on a dix doigts, on peut donc y aller dans 10 engrenages en simultané. Comme il vont tous tirer sur la même et unique ressource, ils vont devoir s’éliminer entre eux pour désigner le vainqueur.

Genre : au centre, un billet de 150- 200€. Un doigt pour une cinquantaine de minifigs SW. Un autre pour une Nebulon en « MOC chinois ». Le troisième pour un MOC-Lego de la BFR ou peut-être fusée russe. Un gros doigt pour Gloomhaven VF dont j’avais vendu la VO+fantrad juste avant le confinement comme le génie que je suis. Et le cinquième pour une série de romans SW jeunesse un peu hors de prix mais je me la ferais bien quand même. Et ce n’est que la main gauche. Celle purement ludique (mais à quoi peu bien servir l’autre ???)

Ready. Fight !

3 « J'aime »

Celle-là même. :blush: