tu parles de ça ?
je viens de recevoir le mail LEGO et je me suis dit que ça allait intéresser du monde ici ![]()
tu parles de ça ?
je viens de recevoir le mail LEGO et je me suis dit que ça allait intéresser du monde ici ![]()
Je vais me faire buter… Je vais attendre une promo quelconque, c’est vraiment sympa !
Moi dans les sorties de mars y’a le r2d2 et le faucon midscale en must have
La F1 aussi me fait de l’œil.
Mais je vais patienter pour voir si des promos arrivent sur Amazon ou attendre un GWP sympa.
(Curieusement le Super Star Destroyer midscale n’a jamais bénéficié d’aucune réduction)
Toutafé ![]()
@JJS Pour les vaisseaux SW midiscale, je vais attendre le 4 mai
et le choix. y’a vraiment pas grand chose. Ca fait très « fond de fond de stock »
Un Lego Ideas d’ariane 6 qui a la classe :
Il est porté par l’ESA à priori :
https://x.com/RocketLego/status/1763475343367623031?s=20
C’est juste invendable auprès de Madame mais
![]()
Edit : j’ai une solution, me le faire offrir. Reste plus qu’à trouver quelqu’un d’assez fou ![]()
Moi j’adore mais en ce moment c’est economie pour investir dans une table de jeu digne de ce nom…
Une autre solution… Tu me fais un virement et je te l’offre ![]()

4210 pièces + 4 figurines
41 cm de haut x 76 cm de large
300 €
Edit : pardon, c’était posté au dessus
Avec un prix à la pièce à 7 centimes, qui est celui de la gamme Lego City. Pour un set à licence, c’est peu.
C’est comme ça que j’arrive à vendre le truc à ma femme ![]()
Je ne suis pas un fan du Batman mais ça fait deux sets de suite absolument superbes dans cette licence. Je suis envieux (et j’aime pas ça^^)
C’était quoi le premier set ? la black box ?
je pensais à la Shadow Box :
On parle de la même chose, je n’ai pas utilisé les bon termes, désolé.
j’ai essayé de me la faire offrir a noël, mais les participants n’avaient pas pigé que je demandais un cadeau groupé, et ils m’ont dit que je demandais trop cher sur ma liste de cadeaux ![]()
Magnifique…!
300 balles…. balèze.
Heureusement contrairement à vous je n’aime pas du tout.
J’aime beaucoup mais bordel quel attrape poussière ![]()