Perso j’aime pas du tout non plus
heureusement que je suis immunisé à la licence Batman … (parce que le set est très très joli)
Bordel, absolument tout va y passer, j’attends le set Benny Hill personnellement.
Ca sent le nième jeu vidéo, non ? Un cross over entre leur propre jeu de course et la licence Nintendo ?
Un jeu de plateau Mario Kart où on construit son kart: insta buy ![]()
Tiens en parlant de jeu de plateau mario kart, je viens d’acheter REM racers ça a l’air de bcp y ressembler (sans la license)
Bha la vidéo commence avec le Lego Mario donc nan, c’est sans doute des set lego Mario Kart à venir (2025 d’ailleurs)
Ça y est j’ai enfin mon prochain projet !
Petit teasing : il fera au moins 13000 pièces. Stay tuned ![]()
Haaa une nouveauté qui me fait plaisir
![]()
Sais pas comment ils vont faire pour les personnages : conserver ceux déjà existant dans la gamme ou bien passer avec des minifigs.
Mais clairement je ne pense pas que ce soit à l’échelle minifig… Dommage
Argh, j’hésite….
Il lui manque un peu ce côté « diorama travaillé » qui me ferait craquer mais d’un autre côté des sets pirates avec l’autre camp bien représenté ça court pas les rues…
C’est pour bientôt :
https://www.hothbricks.com/lego-ideas-dungeons-dragons-annonce-du-set-prevue-pour-le-19-mars-2024/
Les minifigs ont l’air top avec pleins d’accessoires
30% de reduc en Suisse chez coop sur quelques sets:
Je viens de finir la construction de mon Ornithoptère.
Le résultat est chouette, mais le choix de la mécanisation a rendu la construction très fastidieuse.
Accessoirement à part le cockpit il n’y a aucun espace intérieur, tout est occupé par la mécanique. La plate-forme d’embarquement donne sur…… rien ![]()
Imaginez dans le film le duc vouloir sauver les ouvriers extracteurs d’épice du Shai Hulud…… ah bin non on peut pas.
Je me serai tout à fait contenté d’un set plus classique façon vaisseaux SW ou Gardiens de la galaxie, qui travaillent l’esthétique et laisse de la fonctionnalité à l’intérieur avec très peu de mécanisation, mais bon c’est une question de goût, au moins on peut pas leur reprocher le manque d’originalité sur ce set, donc je chipote.
Musee Aeroscopia de Toulouse
X-wing srarfighter
1 584 900 briques
1750h assemblage
8,98m x 2,12m de haut.3,4t
La mise en abîme…le Xwing Lego fait en Lego mais à la taille réelle du Xwing ![]()
Rien a voir mais on fait des brickheadz avec mon fils de bientôt 3 ans (tic et tac) et c’est un super produit avec les plus petits.
(Et pourtant j’étais pas fan au départ)
Le cadre disney aussi est vraiment bien si on prend la peine de préparer les pièces pour chaque petits cadres.
Faut vraiment pas hésiter a commencer dès le plus jeune âge