LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Perso j’aime pas du tout non plus

1 « J'aime »

heureusement que je suis immunisé à la licence Batman … (parce que le set est très très joli)

Oh………

(Oui oui c’est bien un teasing officiel Lego, pas une rumeur)

9 « J'aime »

Bordel, absolument tout va y passer, j’attends le set Benny Hill personnellement.

4 « J'aime »

Ca sent le nième jeu vidéo, non ? Un cross over entre leur propre jeu de course et la licence Nintendo ?

Un jeu de plateau Mario Kart où on construit son kart: insta buy :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tiens en parlant de jeu de plateau mario kart, je viens d’acheter REM racers ça a l’air de bcp y ressembler (sans la license)

Bha la vidéo commence avec le Lego Mario donc nan, c’est sans doute des set lego Mario Kart à venir (2025 d’ailleurs)

1 « J'aime »

Ça y est j’ai enfin mon prochain projet !
Petit teasing : il fera au moins 13000 pièces. Stay tuned :wink:

Haaa une nouveauté qui me fait plaisir :star_struck: :heart_eyes:

https://www.hothbricks.com/nouveautes-lego-super-mario-daout-2024-trois-sets-inedits-sont-en-ligne-sur-le-shop-et-mario-kart-arrive-chez-lego/

Sais pas comment ils vont faire pour les personnages : conserver ceux déjà existant dans la gamme ou bien passer avec des minifigs.
Mais clairement je ne pense pas que ce soit à l’échelle minifig… Dommage

1 « J'aime »

En promo sur cDiscount, à 160€ au lieu de 215.

3 « J'aime »

Argh, j’hésite….

Il lui manque un peu ce côté « diorama travaillé » qui me ferait craquer mais d’un autre côté des sets pirates avec l’autre camp bien représenté ça court pas les rues…

26 « J'aime »

C’est pour bientôt :

https://www.hothbricks.com/lego-ideas-dungeons-dragons-annonce-du-set-prevue-pour-le-19-mars-2024/

Les minifigs ont l’air top avec pleins d’accessoires

7 « J'aime »

30% de reduc en Suisse chez coop sur quelques sets:

1 « J'aime »

Je viens de finir la construction de mon Ornithoptère.

Le résultat est chouette, mais le choix de la mécanisation a rendu la construction très fastidieuse.
Accessoirement à part le cockpit il n’y a aucun espace intérieur, tout est occupé par la mécanique. La plate-forme d’embarquement donne sur…… rien :smiley:
Imaginez dans le film le duc vouloir sauver les ouvriers extracteurs d’épice du Shai Hulud…… ah bin non on peut pas.

Je me serai tout à fait contenté d’un set plus classique façon vaisseaux SW ou Gardiens de la galaxie, qui travaillent l’esthétique et laisse de la fonctionnalité à l’intérieur avec très peu de mécanisation, mais bon c’est une question de goût, au moins on peut pas leur reprocher le manque d’originalité sur ce set, donc je chipote.

2 « J'aime »

Musee Aeroscopia de Toulouse
X-wing srarfighter
1 584 900 briques
1750h assemblage
8,98m x 2,12m de haut.3,4t

10 « J'aime »

Et un A380

7 « J'aime »

La mise en abîme…le Xwing Lego fait en Lego mais à la taille réelle du Xwing :crazy_face:

1 « J'aime »

Rien a voir mais on fait des brickheadz avec mon fils de bientôt 3 ans (tic et tac) et c’est un super produit avec les plus petits. :+1: (Et pourtant j’étais pas fan au départ)

Le cadre disney aussi est vraiment bien si on prend la peine de préparer les pièces pour chaque petits cadres.

Faut vraiment pas hésiter a commencer dès le plus jeune âge