LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Il est pourtant pas mal, on est un ou deux crans au-dessus des dragons Ninjago

5 « J'aime »

Je préférais celui du concept, entouré autour de la tour. Il faisait plus fin. Celui-ci ressemble à un dragon d’age of sigmar (que je n’aime pas) :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Plus fin je suis pas sur, mais surtout je le trouvais plus « menaçant » pour ma part

Je trouve ça quand même pas mal impressionnant et imposant, je dois avoir des goûts de chiotte tellement vous n’avez pas l’air convaincu ^^’ Le prix va douiller j’imagine…

1 « J'aime »

360€. Au revoir

1 « J'aime »

Fufufufu :smiling_face_with_tear:

J’ai un dragon Ninjago payé 20€ qui fait plus fin que ça :rofl:

Par contre le principe de décor pour une partie de JDR avec choix des héros et du matos custom : c’est trop bien :smiling_face_with_three_hearts:.

1 « J'aime »

Le beholder est trop chou :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hop

Bon des économies en perspective au vu de la nouvelle série de minifigs :

A part Roswell visiteur, je ne voit pas grand chose de bien intéressant pour moi…
Aller peut être le perso rouge et celle avec le baby astronaute rose

1 « J'aime »

tu parles bien de Paul ? Le gars en haut à droite ? :smile:

1 « J'aime »

Tu crois que c’est censé être Paul ? C’était pas un costume de cowboy qu’il avait?

j’ai re-regardé le trailer : il est en bermuda de façon générale. Le costume de cow-boy c’est quand il se balade en ville.
Ce n’est pas tant pour le costume que la tête et les petites jambes. C’est ça qui m’y a fait pensé.

3 « J'aime »

Tkt pas tu n’es pas le seul. J’ai direct pensé à lui en voyant la fig!

oui mais bon, il existe déjà une tête d’Alien chez LEGO ressemblant plus à Paul

image

1 « J'aime »

Ça veut dire qu’il faudrait que je revoie le film (encore) :joy:

C’est bien pour avoir la collection complète, mais c’est depuis le début des minifigs la série la plus pourrie et de loin.

1 « J'aime »

Je fait appel à vos connaissances,

Je viens d’acheter un gros lot de lego duplo en vrac.

Je n’arrive pas à identifier à quoi servent ces plaques à l’origine. Qu’est t’on censé clipser dans les fentes qui se trouvent sur les côtés ?

Pour info il y a beaucoup de véhicules dans le lot, dont un tracteur. Je me demande si c’est en lien

Ça ressemble à ça :

Inclus dans le set The pit Stop Cars :

Dont tu peux télécharger la notice ici :
https://www.lego.com/fr-fr/service/buildinginstructions/5829

1 « J'aime »

Ça vient de là on dirait :

https://www.lego.com/fr-fr/service/buildinginstructions/5829?locale=fr-fr

Édit : grillé :grimacing:

1 « J'aime »