Il est pourtant pas mal, on est un ou deux crans au-dessus des dragons Ninjago
Je préférais celui du concept, entouré autour de la tour. Il faisait plus fin. Celui-ci ressemble à un dragon d’age of sigmar (que je n’aime pas)
Plus fin je suis pas sur, mais surtout je le trouvais plus « menaçant » pour ma part
Je trouve ça quand même pas mal impressionnant et imposant, je dois avoir des goûts de chiotte tellement vous n’avez pas l’air convaincu ^^’ Le prix va douiller j’imagine…
360€. Au revoir
Fufufufu
J’ai un dragon Ninjago payé 20€ qui fait plus fin que ça
Par contre le principe de décor pour une partie de JDR avec choix des héros et du matos custom : c’est trop bien .
Le beholder est trop chou
Bon des économies en perspective au vu de la nouvelle série de minifigs :
A part Roswell visiteur, je ne voit pas grand chose de bien intéressant pour moi…
Aller peut être le perso rouge et celle avec le baby astronaute rose
tu parles bien de Paul ? Le gars en haut à droite ?
Tu crois que c’est censé être Paul ? C’était pas un costume de cowboy qu’il avait?
j’ai re-regardé le trailer : il est en bermuda de façon générale. Le costume de cow-boy c’est quand il se balade en ville.
Ce n’est pas tant pour le costume que la tête et les petites jambes. C’est ça qui m’y a fait pensé.
Tkt pas tu n’es pas le seul. J’ai direct pensé à lui en voyant la fig!
oui mais bon, il existe déjà une tête d’Alien chez LEGO ressemblant plus à Paul
Ça veut dire qu’il faudrait que je revoie le film (encore)
C’est bien pour avoir la collection complète, mais c’est depuis le début des minifigs la série la plus pourrie et de loin.
Je fait appel à vos connaissances,
Je viens d’acheter un gros lot de lego duplo en vrac.
Je n’arrive pas à identifier à quoi servent ces plaques à l’origine. Qu’est t’on censé clipser dans les fentes qui se trouvent sur les côtés ?
Pour info il y a beaucoup de véhicules dans le lot, dont un tracteur. Je me demande si c’est en lien
Ça ressemble à ça :
Inclus dans le set The pit Stop Cars :
Dont tu peux télécharger la notice ici :
https://www.lego.com/fr-fr/service/buildinginstructions/5829
Ça vient de là on dirait :
https://www.lego.com/fr-fr/service/buildinginstructions/5829?locale=fr-fr
Édit : grillé