Si t’en veux pas je veux bien t’en débarrasser à bon prix.
Je ne chercherai même pas à me servir de cette info
Si t’en veux pas je veux bien t’en débarrasser à bon prix.
Je ne chercherai même pas à me servir de cette info
Clairement si tu veux vendre, tu auras du client ici
Et je te propose 10€ de plus que @JJS sur le WallE
Va falloir que je dagage l’imprimante de ce qui me sert de bureau
Ah et au moins ils ont inclu la tour de lancement ce coup-ci !
Non mais je ne désespère pas de trouver le temps de les monter un de ces jours ^^
Ça me paraît peu crédible comme leak.
Ils vont devoir attendre que la fusée arrête d’exploser en vol sinon c’est pas la peine de mettre un livret d’instruction de montage puisque la représentation la plus fidèle serait un tas de briques qui parsème le sol.
Je pense que tu te trompes de lanceur (pourtant visuellement peu ressemblant)…
Et merde…
Autobuy.
En 4ème je fais un exercice avec mes élèves (je suis prof de maths) où ils doivent déterminer à quelle distance du pas de tir se trouvent les spectateurs au moment du lancement. Là je pourrai légitimement amener un Lego au collège, pour illustrer.
C’est cette vidéo (je leur montre le passage à partir de 3 minutes 15).
Et je leur montre aussi le moment du lancement (commenté par Techniques Spatiales, j’aime beaucoup) :
https://www.youtube.com/live/GPVUAqgioas?si=s3dQIx2Wpt2ZyyJr&t=11641
Alors j’y connais un peu rien, moi les vaisseaux de l’espace que je maîtrise ce sont ceux de SW
Mais Artemis, c’est pas le programme de retour sur la lune avec le spaceship de Space X ?
Il y a plusieurs lanceurs dans le programme Artemis : le SLS ici reproduit par Lego, et le Starship de SpaceX.
Hummm ok, c’est trop compliqué, je préfère les vaisseaux SW en plus ils vont bien plus loin que la lune.
Le problème n’est pas d’aller, la distance terre-Lune est une formalité. Mais de s’y poser et d’en repartir. Régulièrement.
D’ailleurs, pour ce qu’on en sait, aucun vaisseau de Star Wars n’a jamais atteint la Lune.
Et ils ne risquent pas, toute leur conception se basant sur le fait que l’espace dans SW n’est pas vide (son, Leia, etc…), ils exploseraient si ils arrivaient vers chez nous
oui pis ils sont en contreplaqué en plus.
Va dire ça à un complotiste.
Une fois j’ai dû expliquer pourquoi il n’y avait pas besoin de faire le plein au cours du voyage, « parce que c’est trop loin pour y aller, à un moment t’as plus d’essence ».
Faut pas confondre complotiste et teubé
J’ai du mal, la frontière est tellement mince la plupart du temps.
Fixed