LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

@gtomega tu es partant pour use partager une série ? D’autres personnes le seraient aussi ?

oui et je comptais prendre une boite sur Cdiscount (en espérant qu’ils la mettent au même prix que la série 25 : 120 €)
Et ensuite j’irais faire la chasse aux paladins dans les magasins

1 « J'aime »

Tu peux suivre l’evolution du prix des sets et recvoir des alertes bons plans sur

:wink:

4 « J'aime »

Moi aussi ! Mais je pense qu’il faudra faire un envoi

Et les series 1 et 2, on ne peut plus les acheter, si?

Non. Et les boites ne seront pas rééditées.
La série 1 a été livrée il y a 2 mois.
Tu peux les trouver sur le marché secondaire à pas encore trop cher (sauf la mountain fortress)

et voici les prix en préco pour comparer :

La série 2 a été financée en juin.
2 sets ont atteint le quota des 30 000 boites. Les 3 autres non.
Après la série 2 ce n’était pas forcément la meilleure.
Je ne pense même pas qu’en contactant le service client tu puisses avoir ceux qui n’ont pas atteint le quota.

Je mettrais un rappel à l’approche de la série 3 et des suivantes

Et pour rappel, les achats lors de BDP rapporte des points Insiders (soit 5% du montant) mais pas de GWP.

2 « J'aime »

Merci! Alors je prendrai peut-être le snack shack avec tes li3ns et probablement un set de la prochaine série. Il y en a deux qui me plaisent, le camping adventure et la lost city

Le Lost city est vraiment magnifique. Un des plus beau sets avec le château Transylvania que le BDP ai proposé.
Sinon sur la série 3, la maison du chocolat est sublime et sera la pièce maîtresse lors des expositions des sets winter à Noël

2 « J'aime »

Yes pour les deux!

Avec la Lost City on se plonge carrément dans les grandes explorations, romans et films d’aventure: une vraie réussite ! Juste un peu réducteur qu’on ait un Indy et une Marion-like en héros, mais ils ont le mérite d’être fictifs et consensuels…

1 « J'aime »

J’aurais bien vu en perso des humanoïdes dans les mêmes tons, peut-être des hommes-poissons

Bon j’avais pas remarqué mais dans le Bricklink Designer Program il y a un habitué : Sleeplessnight

Il a fait la mountain fortress (S1), le siege encampment (S4) et l’Adventure in Transylvania (S5)

Il fait de très belles réalisation :

et il y a aussi Nicolascarlier avec 2 sets :

Llucky, Hanwas, JonasKramm, brickester et Krackenator ont aussi 2 sets sur le BDP…

Je croyais qu’il en avais 3, nicolas

Parisian Street (S1)

Merchant Boat (S4)

Peut être qu’il en a 3 qui ont dépassé 10 k mais pas forcément gagné les votes des BDP

1 « J'aime »

Hello, je suis partant aussi pour un lot complet en envoi (voir 2 s’il en reste assez)

Ah non tu as raison, je ne sais pas pourquoi il me semblait qu’il y en avait d’autres

Pareil, intéressé par une série complète!

J’ai créé un topic à part pour ne pas polluer la conversation :

1 « J'aime »

cela va dépendre d’où vous habitez :smile:
@spout et moi on est de BORDEAUX

Actuellement le meilleur tarif c’est 3.19 € / paquet :

cela fait théoriquement 6 séries complètes (mais je préfère attendre d’être sûr car avec LEGO on n’est pas à l’abris qu’ils rechangent les répartitions )
Je ne sais pas si avec un MR ça ne sera encore avantageux pour vous.
Un paquet va peser 25 gr environ, soit 300 gr pour les 12 figs + paquet, on devrait être < 500 gr, il y en aura pour 4.3 € de MR
(3.19 x 12 fig + 4.3)/12 = 3.55 €/u

2 « J'aime »

Nouveauté LEHO Harry Potter, un set « UCS » :

Il sera accompagné d’un bonus si acheté entre le 1er et le 10 septembre :

Que ce soit le set ou le bonus, cela ne me fait pas rêver…
Il y a sûrement moyen de faire mieux avec 2 set 75980 qui se trouvaient à 50€ sur KJ et quelques pièces marrons du vrac…

2 « J'aime »