LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Habituellement j’aurai dit non, mais depuis que j’ai vu un simple traîneau du père Noël tomber en rupture quelques jours après sa sortie je ne me sent plus capable d’anticiper le comportement des consommateurs de lego ni leur stock ^^

Tout dépend si pour toi il est vital d’avoir ce set pour un cadeau de Noel ou si au pire tu es prêt attendre un restockage debut 2022w

Avant j’achetais directement sur le S@H mais c’était quand il y a avait des cadeaux intéressants.
Mais ces derniers temps ce n’est plus le cas…
Suffit de voir la futur mocheté offerte…

Et pour des paniers qui ne font qu’augmenter…
120€ pour avoir ce qu’un gamin de 4 ans ferait avec un stock de pièces, non merci

Donc des tarifs très chers + cadeaux pourris = j’achète ailleurs

Nouvelle vague de set en financement participatif du Bricklink Designer Program 2021 sera lancée le 9 novembre prochain à 21h00

https://www.bricklink.com/v3/designer-program/introducing.page

6 « J'aime »

Arg, je vais avoir du mal à résister aux aquarium et calendrier perpétuel…

3 « J'aime »

Le calendrier perpetuel est juste génial !

2 « J'aime »

Pour ma part, ce sera le calendrier perpétuel.
L’horaire me convient plus que pour le précédent qui m’avait privé du château forestier. En espérant qu’il n’y ait ni bug, ni scalpers (j’ai appris ce mot à cette occasion) et qu’ils auront limité la quantité par « backer » de manière raisonnable (5 par personne la dernière fois, quelle épouvantable blague !)

Ah ouais je viens de voir le prix du calendrier… 249$…

Et pour ceux qui n’ont pas encore vu

image

3 « J'aime »

aouch !!! je crois que je vais passer mon tour… Je n’ose même pas imaginer les prix sur le marché secondaire :scream:

Tu as vu ça ou ?

Pour moi ce sera le Modular LEGO Store

Moi c’est le windmill qui me fait de l’œil…

1 « J'aime »

Ici

https://www.bricklink.com/v2/community/newsview.page?msgid=1309695

1 « J'aime »

ouch pour les prix ! :face_with_head_bandage:
Je passerai mon tour ce coup-ci et me réserve pour l’Exploratorium et le Mountain View Observatory…
Qui seront aussi dans la même gamme de prix.

1 « J'aime »

Ah ben voila, j’ai trouvé comment résister. Bon, c’est pas un mauvais deal non plus vu les 3000 pièces. Mais ça reste quand même un petit assemblage assez gadget.

Reste l’aquarium. Mais même lui, il fait cher en fait. 800 pièces pour $64, c’est pas particulièrement un good deal. Ils ont vu que ça fonctionnait, plus de raison de ne pas y aller à fond…

1 « J'aime »

Idem même si le moulin me plaisait bien

Ah les cons un Lego Store modular ! Faut pas me faire ça…
(J’ai déjà les trois versions petites que je ne sais même pas où exposer dont un encore dans la pile de la honte à construire depuis des lustres…je sais pas comment je vais négocier ça…avec ma femme et aussi avec ma raison…)

Le calendrier perpétuel avec les scénettes est sympa sur le principe mais j’aime pas du tout le design du calendrier en lui même donc j’arriverai à résister sans soucis.

Bon et sinon ce matin j’ai accompagné la classe de mon fils au planétarium…

…il y avait quelques legos exposés…

…dont le module lunaire…

…il est trop beau…

…j’ai envie de l’acheter maintenant…

ON EST TRANQUILLE NULLE PART BORDEL !!!

4 « J'aime »

Il est vraiment chouette :slight_smile:

Rien ne m’intéresse dans cette liste, au plus grand bonheur de mon porte-feuilles ! Pleins de trucs m’intéressent dans d’autres listes à son plus grand malheur !

ah oui… bon, ben next… ou plutôt, non, plus jamais. Le prix est élevé. J’imaginais ça à 150, maximum 179. Je passe sans regrets.

Set IDEAS « maman j’ai raté l’avion » de 3955 pièces :

250 € …
Bon ça fait 6.3 cts / pièce ce qui n’est vraiment pas cher