L’intérêt de ce type de PG, c’est de les avoir un « peu » moins cher, mais surtout d’avoir des séries complètes sans se prendre la tête à scanner tous les codes barres/peser les boites/tâter les sachets.
Scanner les QR c’est quand même bcp plus rapide que le tatage
Mais bon faut avoir du réseau dans le magasin
Sur la série 25 et 26 de minifigs, je n’ai pas eu d’erreur avec les QR code.
Mais l’intérêt d’un display de 36 figs c’est de tout ouvrir pour vérifier avant répartition entre les personnes.
C’est pour quand ?
1ere semaine de Septembre 2024 si on en croit minifiguremadness
@Batyoken @crystalboy vous avez été tagué parve que ça vous intéresse ?
De mon côté je suis curieux mais j’ai pas bien compris le prix final, surtout si on a accès à un display directement au lego store de Grenoble ?
Le cwodien d’un jour il se rends dans un magasin Lego et il se mets à peser, calculer, sous-peser, estimer, scanner, décoder.
Et ensuite ce même cwodien il se pointe chez NoZ et la il veut juste un prix au Kg.
quels drôles de spécimens sommes-nous
Sinon à part ça est ce que quelqu’un peut partager ici un lien d’une boutique qui vends par display (36 figurines) ?
Je pense pas que le magasin de Grenoble vendent des display à prix réduit.
Ils n’ont aucun intérêt à le faire, puisqu’ils trient les figs pour vendre des sets complets.
J’en ai fait mettre un de coté pour moi et un autre pour @Batyoken
Ok merci donc si je comprends bien je vois directement avec la boutique de Grenoble pour un set complet alors.
Il y en a pour combien le set?
J’avoue que c’est le genre de truc qui peut pas mal animer mes parties de jdr ces legos…
Y en a pour trop cher, mais j’ai toutes les séries minifigs depuis le début.
En se basant sur le prix du display *2 ça ferait 43 euros en incluant un mondial Relay.
Contre 48€ en magasin sans être sûr d’être passé après les autres et ne pas avoir une série complète.
Bon cela ne devrait pas arriver.
Je pense que Lego aura prévu large comme stock.
Mais attention, ce genre de série ne restera pas longtemps en magasin et dans 6 mois Lego sortira une autre série.
Enfin je dis ça je dis rien pour ne pas vous affoler (au pire vous deviendrez des AFOL ) mais faudra pas trainer
@gtomega @Spout si vous cherchez un troisième bordelais, je me joins volontiers. Mon petit garçon est fan de lego et de D&D !
Pas encore décidé. Je ne trouve pas la série géniale et c’est le tarif (40) que j’ai payé pour la précédente série complète sur leboncoin
la série 26 ne vaut clairement pas plus.
L’une des plus mauvaise série de Minifig avec l’équipe de foot d’Allemagne
J’ai juste prix l’alien Tourist (Paul) et la nurse android pour le spacebaby rose
Pour les trouver, c’est en scannant le QR code via l’appli Brick search, c’est ça?
oui c’est bien cela
Goûts et couleurs… C’est pour moi au contraire une des séries les Plus intéressantes
comme tu dis « goûts et couleurs »…
A l’occasion si je retrouve une minifig toute moche (Alien Avenger, Series 9 (Complete Set with Stand and Accessories) : Set col09-11 | BrickLink), je te la filerais, histoire qu’elle complète cette galerie des horreurs qu’est cette série 26
Je suis bien intéressé également, je suis de Colmar, donc ok pour compléter le groupe Alsace