[Lego] Minifigs D&D

@Spout @Felix @Nery_Whynot

En proposant le PG a un ami Strasbourgeois, il m’apprend qu’il a déjà precomandé la série au magasin de la ville (je ne savais pas qu’ils le faisaient !).

Donc pour le le coup, je le retire car je préfère acheter sur place à pied (et je prendrais probablement les derniers fleurs).

Désolé :sweat_smile:

Merci pour l’initiative en tout cas !

Ca peut m’intéresser mais je suis en région parisienne :thinking:

À la limite je veux bien prendre 2 lot du coup.

J’offrirai le second à un ami

1 « J'aime »

Au magasin à strass on peut prendre une série complète, avec tous les persos en 1 exemplaire, c’est bien ça?

Merci tu es vraiment un ami !!!

2 « J'aime »

C’est ce que m’a dit mon ami. Il lui a suffit d’appeler la boutique pour la précommande (ils scannent les boîtes et mettent de côté).

si ca peut aider il y a l’appli mini scan

Trois boîtes dans mon magasin et, au J1, la tête de poulpe a déjà disparu… :sob:

Bon, allez… si c’est toujours faisable, count me in

Si on reprends les groupes formés :

Alsace
@Nery_Whynot
@Felix (2 lots si nécessaire)
L’un de vous deux gère directement une commande ?

Nantes
@zaphod42
@Thierry
– Un envoi pour @bigyo pour compléter la série de 3.
L’un de vous deux gère directement une commande ?

Rennes
@Allezski
@Ael (mais pas sur, car préférerait juste la moitiee des figs) : Est ce que tu es ok pour prendre une série complète ?
– Un envoi pour la région parisienne pour @RaZZeR_2
Est ce que l’un de vous peut faire une commande ?

Bordeaux
@gtomega
@Spout
@Wyatt
@damien33
@tchon 2 lots avec un envoi

1 « J'aime »

Hey,

Je peux gérer une commande, c’est par lot c’est ça ? Et ensuite on ouvre le tout, et on refait les 3 sets et on distribue.

C’est l’idée ?

C’est exactement ça le boulot !

@ael tu es interessé pour un groupe sur Rennes ?

@Spout est ce que j’ai quelques jours pour trouver un acheteur rennais supplémentaire. j’ai peut être une piste.
est ce que tu peux me donner stp le lien vers un site qui vend par lot de 3 boîtes. Jusqu’à présent je n’en ai pas vu sur ce fil.

édit : et si qu’on peut me dire le prix qu’on paye au final (c’est pour communiquer le juste prix à ma connaissance qui pourrait se greffer) pour un 1/3 d’une série de 3 boites

Moins de 40€, ça va dépendre des offres qui vont popper chez les différends revendeurs

donc pour l’instant personne ne connait le prix des logs de 3 boites.
du coup ton message ce n’est pas pour passer commande mais juste pour commencer à réfléchir à l’orga. exact ?

dans le cas de Rennes, il faut savoir ce que fait @Ael avant toute choses.

y a eu une offre à 111€ (donc 37.04€/serie) hier, mais j’ai pas pu en faire la promo que c’était déjà off stock…

Et oui, si on veut avoir les meilleurs prix, va falloir être réactif.

J’ai regardé et pas trop de magasin près de chez moi qui font les minifigs. Donc c’est bon pour moi, je vais payer un poil plus à me faire moubourer mais ce sera plus simple.

je bosse sur Paris les lundi/mardi, donc je peux faire la navette en physique pour @RaZZeR_2 (St Lazare, gare du nord ou de l’est si possible).

2 « J'aime »

ah oui donc c’est parfait ca. ça te va si je te laisse gérer notre trio ? je serai réactif pour le virement et arrangeant pour la récup sur Rennes

J’ai par contre demandé à mon ami si il est intéressé. je vous tiens au courant demain je devrais vite avoir un retour. et dans ce cas de figures je pourrai gérer si tu veux.

En soit je veux bien, mais aucune idée de où trouver ça :innocent: @Spout comment on fait ?

1 « J'aime »

alors que ce soit toi ou moi on est daccord que on compte clairement sur ici pour nous donner le site web ou passer la commande. :slight_smile:

2 « J'aime »