En proposant le PG a un ami Strasbourgeois, il m’apprend qu’il a déjà precomandé la série au magasin de la ville (je ne savais pas qu’ils le faisaient !).
Donc pour le le coup, je le retire car je préfère acheter sur place à pied (et je prendrais probablement les derniers fleurs).
Alsace
– @Nery_Whynot
– @Felix (2 lots si nécessaire)
L’un de vous deux gère directement une commande ?
Nantes
– @zaphod42
– @Thierry
– Un envoi pour @bigyo pour compléter la série de 3.
L’un de vous deux gère directement une commande ?
Rennes
– @Allezski
– @Ael (mais pas sur, car préférerait juste la moitiee des figs) : Est ce que tu es ok pour prendre une série complète ?
– Un envoi pour la région parisienne pour @RaZZeR_2
Est ce que l’un de vous peut faire une commande ?
@Spout est ce que j’ai quelques jours pour trouver un acheteur rennais supplémentaire. j’ai peut être une piste.
est ce que tu peux me donner stp le lien vers un site qui vend par lot de 3 boîtes. Jusqu’à présent je n’en ai pas vu sur ce fil.
édit : et si qu’on peut me dire le prix qu’on paye au final (c’est pour communiquer le juste prix à ma connaissance qui pourrait se greffer) pour un 1/3 d’une série de 3 boites
donc pour l’instant personne ne connait le prix des logs de 3 boites.
du coup ton message ce n’est pas pour passer commande mais juste pour commencer à réfléchir à l’orga. exact ?
dans le cas de Rennes, il faut savoir ce que fait @Ael avant toute choses.
J’ai regardé et pas trop de magasin près de chez moi qui font les minifigs. Donc c’est bon pour moi, je vais payer un poil plus à me faire moubourer mais ce sera plus simple.
je bosse sur Paris les lundi/mardi, donc je peux faire la navette en physique pour @RaZZeR_2 (St Lazare, gare du nord ou de l’est si possible).
ah oui donc c’est parfait ca. ça te va si je te laisse gérer notre trio ? je serai réactif pour le virement et arrangeant pour la récup sur Rennes
J’ai par contre demandé à mon ami si il est intéressé. je vous tiens au courant demain je devrais vite avoir un retour. et dans ce cas de figures je pourrai gérer si tu veux.