[Lego] Minifigs D&D

On trouvera les boîtes de 36 figs sur Cdiscount assez rapidement.
Sûrement autour de 120 € et moins avec code promo

2 « J'aime »

J’essaierai de regarder un peu mais comme vous je vais compter sur ici pour avoir le lien :laughing:

Merci à vous ! Comme j’avais l’air d’être le seul en région parisienne je doutais de pouvoir être intégré à un groupe :sweat_smile:

Tu habites dans quel coin?

Si c’est toujours possible je suis partant. Région parisienne (paris / Palaiseau).

Je te fais confiance :wink:

@Ael @RaZZeR_2 @Spout

au final je suis okay pour prendre deux sets de 12. (je vous dit ça car ça a un impact sur l’orga)

@Spout : est ce qu’il y a possibilité de mettre razzer dans un autre groupe ? Parce que au final vu que je prends deux set, ça combine facilement avec @Ael

est ce que un cwowdien peu mettre les liens d’achats pour un set de 3 que j’envoie la commande ? (je m’en occupe ael vu que j’ai les deux tiers du besoin)

@felix, tu veux toujours 2 lots ? tu n’étais pas sur.

Si c’est pas le cas, @RaZZeR_2 pourrait rejoindre le groupe Alsace.

Sinon, je ferai de la pub dans le topic Lego

@Spout Quelle est la deadline pour se positionner ? :slight_smile:

Si on peut se créer un groupe supplémentaire, ça serait idéal :smiley:

La deadline, c’est quand une offre interessante arriv

Je suis à Rennes et intéressé pour un set de 12 figs, s’il vous en reste sur les bras.

Plutôt intéressé oui pour les 2 sets, après @RaZZeR_2 peux se joindre à nous, il faudra nous adjoindre 2 lot du coup :wink:

1 « J'aime »

Hello, je serais intéressé pour un ou plusieurs set si possible, depuis Toulouse de préférence. J’invoque @Thund3R au cas où ça puisse l’intéresser… :smirk:

Si @Imrryran rejoint les rennais, il resterait une seule personne à trouver pour faire 2 boites de sets.

1 « J'aime »

ce qui serait très interessant car je pourrai passer commande des demain via le site qui est en lien en première page.

1 « J'aime »

Toujours intéressé pour ma part.

Tu es avec les nantais pour un envoi : (@zaphod42 et @Thierry ), je ne sais pas qui va porter.

1 « J'aime »

C’est gentil de penser à moi, mais je vais faire l’impasse sur ces minifigs :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

C’est noté, du coup je chercherais plutôt à me greffer si possible.

Dans ce cas-là, tu peut etre le 6eme sur le PG de Rennes, mais pour une seule série

1 « J'aime »

Ce qui m’irait parfaitement en fait (vu que j’envisageais 2 au cas où Thunder me suive et ainsi boucler un lot pour Toulouse).

Par contre je vois qu’ @Allezski et @Ael sur ce hub (et donc juste un lot de 3), je me trompe ?