On trouvera les boîtes de 36 figs sur Cdiscount assez rapidement.
Sûrement autour de 120 € et moins avec code promo
J’essaierai de regarder un peu mais comme vous je vais compter sur ici pour avoir le lien
Merci à vous ! Comme j’avais l’air d’être le seul en région parisienne je doutais de pouvoir être intégré à un groupe
Tu habites dans quel coin?
Si c’est toujours possible je suis partant. Région parisienne (paris / Palaiseau).
Je te fais confiance
au final je suis okay pour prendre deux sets de 12. (je vous dit ça car ça a un impact sur l’orga)
@Spout : est ce qu’il y a possibilité de mettre razzer dans un autre groupe ? Parce que au final vu que je prends deux set, ça combine facilement avec @Ael
est ce que un cwowdien peu mettre les liens d’achats pour un set de 3 que j’envoie la commande ? (je m’en occupe ael vu que j’ai les deux tiers du besoin)
@felix, tu veux toujours 2 lots ? tu n’étais pas sur.
Si c’est pas le cas, @RaZZeR_2 pourrait rejoindre le groupe Alsace.
Sinon, je ferai de la pub dans le topic Lego
@Spout Quelle est la deadline pour se positionner ?
Si on peut se créer un groupe supplémentaire, ça serait idéal
La deadline, c’est quand une offre interessante arriv
Je suis à Rennes et intéressé pour un set de 12 figs, s’il vous en reste sur les bras.
Plutôt intéressé oui pour les 2 sets, après @RaZZeR_2 peux se joindre à nous, il faudra nous adjoindre 2 lot du coup
Hello, je serais intéressé pour un ou plusieurs set si possible, depuis Toulouse de préférence. J’invoque @Thund3R au cas où ça puisse l’intéresser…
Si @Imrryran rejoint les rennais, il resterait une seule personne à trouver pour faire 2 boites de sets.
ce qui serait très interessant car je pourrai passer commande des demain via le site qui est en lien en première page.
Toujours intéressé pour ma part.
C’est gentil de penser à moi, mais je vais faire l’impasse sur ces minifigs
C’est noté, du coup je chercherais plutôt à me greffer si possible.
Dans ce cas-là, tu peut etre le 6eme sur le PG de Rennes, mais pour une seule série