[Lego] Minifigs D&D

Un résumé :
Bordeaux (groupe confirmé)
@Spout
@gtomega
@Wyatt
@damien33
@tchon 2 lots avec un envoi

Alsace
@Nery_Whynot
@Felix (2 lots si nécessaire) : Porteur
L’un de vous deux gère directement une commande ?

Nantes
@zaphod42
@Thierry
– Un envoi pour @bigyo pour compléter la série de 3.
L’un de vous deux gère directement une commande ?

Rennes
@Allezski (2 lots Porteur)
@Ael
@Imrryran
@RaZZeR_2 (RMP Paris)
@garibaldi31 (Envoi Toulouse)

Je mets les grenoblois au cas où, mais a priori ils avaient le plan du Lego Store :

3 « J'aime »

Parce que ça se commande directement en boutique physique ? Ou on retombe dans le risque de ne pas avoir un set complet / obligation de prendre un lot de 36 a 3 ?

Ca dépends des Lego Store :
à Grenoble, ils font des series et les mettent de côté ; à Lille, ils ne le font pas mais te laissent la constituer toi meme…

Alors ça m’embête un peu de gérer un envoi pour Toulouse car je suis vraiment très très chargé mais quand j’ai vu que c’était pour @garibaldi31 alors c’est bon ça me va.

@Spout tu peux me confirmer que je peux envoyer la commande des ce soir ? en passant commande sur le site mini fig madness.

@Ael @RaZZeR_2 @Imrryran @garibaldi31 : je monte un petit groupe dès que j’ai 5 minutes sur cwowd pour vous expliquer comment je vais procéder.

4 « J'aime »

Quand tu indiques gérer directement une commande,il faut faire quoi du coup ?

J’avoue me laisser un peu porter. Mais sur des instructions détaillées, pas de soucis pour les appliquer.

Juste faire une commande puis trier ensuite les boîtes pour faire une série complète de 12 figs, et les donner a ton copledgeur.

Des qu’il y aura une belle offre, on avertit tout le monde.

1 « J'aime »

Est ce que je peux passer commander des maintenant chez minifigure madness ou par expérience tu sais qu’il peut y avoir des meilleurs offres ?

Et donc en région parisienne je suis tout seul ? :frowning:

Oui, il n’y a pas de groupe de 3 malheureusement. Si d’autres volontaires apparaissent, on peut possiblement créer un nouveau groupe.

(je suis désolé, je t’avais zappé)

Je me désengage du projet. J’ai eu une occasion unique de faire un saut sur Lille.

Par contre, si ma proximité avec un Lego Store peut aider d’une quelconque manière ou permettre à d’autres personnes de rejoindre le sujet, n’hésitez pas à me ping ça sera avec plaisir :slight_smile:

Bonjour @Spout,

Est ce que je peux passer commande maintenant sur le site minifigure madness ou j’attends une probable meilleure offre ?

J’ai besoin d’être guidé car je n’ai pas l’expérience de ce type d’achats groupé un peu particuliers.

J’ai regardé en détail et j’ai réalisé que cette offre était parfaitement adaptée à notre besoin de 6 lots (vu qu’il y a 2 displays), et j’en viens à me dire que si tout le monde attend c’est plus pour n’avoir une offre avec un seul display de 3 lots complets.

Donc je sais pas si c’est envisageable d’avoir moins que 3,16€/figurine (fdp inclus), mais ça m’étonnerait que ça baisse de beaucoup (avec + de 5€ d’économisé), du coup j’aurais tendance à dire que c’est une bonne offre pour nous. À noter qu’il faut renseigner ce code pour avoir ce tarif (DUNGEONS02).

1 « J'aime »

L’analyse de @garibaldi31 est la bonne ! Allez y :wink:

1 « J'aime »

c’est envoyé pour rennes.

1 « J'aime »

Hello moi ça m’interesse en RP !

2 « J'aime »

Si ça vous convient, je monte à Paris fin septembre. Je peux vous monter les 2 séries à ce moment là.

Il ne restera plus qu’à trouver une dernière personne pour la dernière série. Ça va bien se trouver !

2 « J'aime »

Ce serait top :+1:

Salut.
Je serais intéressé mais j’ habite dans le grand vide du Lego store a proximité d’Orléans.
Donc pas sûr que ça débouche sur quelque chose :slight_smile:

Il me reste un lot, je peux te l’expédier si tu veux

J’aurais été preneur en expédition aussi du coup …