Vous avez toujours rêvé de vous lancer dans le jeu de stratégie historique sans oser par manque de temps, de place, de joueurs ou par peur d’une complexité trop importante ? Les Aigles de Napoléon en péninsule vous propose un livre-jeu de 78 pages comprenant 20 scénarios de batailles pour enfin pouvoir mener vos troupes à la victoire. Planche de pions incluse pour vous lancer immédiatement dans la bataille !
Note : dés, miniatures et accessoires ne seront pas disponibles hors période de précommande.
Les armées vont s’affronter sur le champ de bataille. Vos troupes sont déployées et impatientes d’en découdre. Le combat sera rude et mettra à l’épreuve vos capacités de stratège… La partie va bientôt commencer !
Salut!
-Est-ce accessible comme wargame? La note bgg est de 2,33/5, donc j’ai envie de me répondre oui, mais il n’y a que 3 votants ^^. Je précise que je suis totalement novice en matière de wargame historique.
-Combien de temps dure la précommande? J’ai lu la page de présentation sur votre site, mais je n’ai pas trouvé de durée.
Oui. C’est d’ailleurs une belle porte d’entrée au wargame car pas besoin d’un adversaire et les mécaniques sont simples à appréhender. C’est pour cela que nous sommes vraiment très contents de l’ajouter à notre gamme. Les vidéos présentent bien le système de jeu.
Le temps que le livre soit fabriqué. On vient de le lancer en production aujourd’hui, donc fin février / mi-mars, peut-être un peu plus avec le nouvel an chinois.
Projet intéressant, il faut que je regarde la vidéo.
Mais l’aléa des dés me semble trop prononcé pour mon côté calculatoire (touche sur 5 ou 6 même en étant au corps à corps…) et même sur 4 dés, je serai capable de faire moins plusieurs fois de suite.
Merci pour les rép. Entre temps, je me suis motivé pour regarder la vidéo de présentation; je me laisse un peu de temps de réflexion mais je pense être de la partie! Le plaisir de canonner du rosbif n’a pas de prix xD.