Les Âmes perdues de Gjalpevaart (5E) - par Gjalpevaart Edition - fin le 1er avril

Je trouve ça sympa.
Vouloir esquiver la campagne parce qu’il y a en addon un dè pipée ?
Comme le dirait un maître Jedi, the cancel culture is strong in this one

Mwais, c’est original mais du coup, si on n’a pas le dé pipé, on fait comment ?

Le MJ ne distribue pas ces objets et les remplace par d’autres.

Le dé pipé est en option et disponible sur le dernier palier. Il n’est pas spécifiquement prévu pour la campagne, d’ailleurs il n’y est jamais fait mention dans le livre.

Il est livré avec une fiche papier + PDF contenant des idées d’objets magiques qui permettent de l’utiliser durant vos parties ! Rien ne vous empêche d’offrir aux aventuriers certains de ces objets magiques durant la campagne :wink:

1 « J'aime »

En tout cas moi je trouverais ça classe d’avoir un dé pipé ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ok, donc c’est purement bonus, et bien pensé. Bien vu !

2 « J'aime »

La feuille perso d’un pré-tiré Roublard qui pourra être joué durant l’aventure !
La création est signé el tesoro del dragon.


Le scénario est prévu pour des prétirés ? Ou on peut créer son propre personnage sans perdre trop ?

Vous pouvez jouer le personnage de votre création sans aucune conséquence, les pré-tirés ont été une demande de la communauté, ils ont été crée après l’écriture de la campagne.

Balaise le gonze !

Très jolie fiche !

Par contre la CA 21 je ne vois pas comment !? J’ai du louper un truc…

C’est une erreur :wink: Merci de l’avoir remarqué, notre graphiste sera fouetté !

1 « J'aime »

La campagne a été financée en 90 minutes et 8 objectifs sont déjà validés !
Il reste encore des Early Birds.
Merci pour votre soutien :wink:

2 « J'aime »

Il y a un KS encore pire pour toi :

https://www.kickstarter.com/projects/1236584460/autocrit-d20-0

Au moins ces dés ne sont pas truqués :smiley:
On sait à quoi s’attendre !

1 « J'aime »

Haha, il est malin, il a du moins s’embêter que nous !

1 « J'aime »

Nous venons de valider le Palier des 40.000€ qui permet aux contreparties physiques d’avoir la Carte du campement Orc en version papier (toutes les contreparties la recevront en PDF).

Prochaine étape, les 45.000€, cet Objectif ajoute de nouvelles Battlemaps que nous n’avons pas pu inclure dans le livre ainsi que les versions MJ/PJ des cartes (avec ou sans passages secrets visibles, salles numérotées…). Ceux qui ont pris l’option Pack Battlemaps imprimées bénéficieront automatiquement de cet ajout.

Nous ajoutons un nouveau Palier à 50.000€ qui nous a été plusieurs fois demandé ! Une pochette de rangement pour toutes les aides de jeux ! Comme ça, finit les feuilles volantes, vous aurez de quoi ranger vos battlemaps, vos énigmes et autres documents.

Et pour nous aider à valider l’Objectif (et à remplir encore plus la pochette !), nous ajoutons une nouvelle Option :

Les aides de jeux imprimées : En prenant cette option pour 6€, vous recevrez en version PDF + Papier l’intégralité des aides de jeux de l’aventures. Il s’agit des notes, des messages et autres lettres que les aventuriers pourront trouver durant l’aventure ! (Une vingtaine de documents).

Concernant l’écran de jeu, c’est une majorité (plutôt écrasante) qui préfère la version sans le logo Les Âmes perdues de Gjalpevaart. Et comme nous sommes à votre écoute, nous allons suivre vos préférences. L’écran de jeu contiendra donc la magnifique illustration de Nahuel brut !

Depuis le début du financement participatif, nous avons participé à plusieurs émissions qui vous apportent de nombreuses informations sur le projet, pour les voir ou revoir c’est ici :

Interview Geek Powa :

Interview Roliste TV :

Actual Play du premier scénario avec Ceizyl et ses compagnons :

2 « J'aime »

C’est cool que ça marche bien :+1:

Et les SG sont sympas, pourvu qu’ça continue de grimper :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Seul reproche, l’ajout d’options à foison rend le truc peu lisible… Je sais pas trop ce que j’ai déjà inclus dans mon pledge ou pas.

Bonne chance pour votre campagne, je passe mon tour sur celle-ci, je suis en pause après de trop nombreux craquage de CB :

  • L’Odyssée des Seigneurs Dragons
  • Shadowrun 6E
  • Alien RPG
  • Dune
  • Dragons
  • Vermine 2047
  • Brancalonia
  • Fallout 111
  • Metro

:laughing: