Les Âmes perdues de Gjalpevaart (5E) - par Gjalpevaart Edition - fin le 1er avril

En effet ! Nous avons mis à jour le tableau résumant ce qui est inclus dans chaque Pledge et les options possibles.


1 « J'aime »

Nous voici dans la dernière ligne droite de cette campagne ! Nous venons de dépasser les 900% en validant l’Objectif n°15 !

L’Objectif suivant permettra aux Dracosire et Dracoliche d’avoir une pochette pour ranger les nombreux documents offerts avec le financement participatif !

Nous ajoutons un nouvel objectif ! Si nous atteignons les 55.000€ de participation, les Dracoliches et Dracosires auront en papier les illustrations des 5 principaux antagonistes de l’aventure ! De quoi bien montrer à vos joueurs à qui ils ont affaire

Afin de nous permettre d’atteindre cet Objectif durant les derniers jours restant, nous ajoutons deux nouvelles options !

Si vous voulez encore plus d’Âmes perdue de Gjalpevaart à la maison vous pouvez profiter du financement pour vous offrir un Tableau des magnifiques illustrations de la couverture ou de l’écran de jeu !

Elles seront imprimées en PVC FOREX 3 mm d’épaisseur (poids environ 250g), simple et facile à accrocher à votre mur avec du velcro double-face ou des accroches-miroir ! Grâce au procédé d’impression par sublimation, le rendu des couleurs sera de qualité photo avec résistance aux U.V et à l’eau !

Pour l’illustration de Greg Taylor (couverture) le format est de 30 cm de hauteur pour 40 cm de largeur.

pvc2.JPG

Quant à celle de Nahuel Ventura (écran de jeu) le format est de 20 cm de hauteur pour 60 cm de largeur.

pvc1.JPG

Pour mieux vous rendre compte de la taille vous avez une banana for scale !

forex min.JPG

1 « J'aime »

Pour ceux qui auraient raté la campagne, elle est désormais disponible en Late Pledge !

Bandeaux_late pledge

jusqu’a quand ?

Jusqu’à la commande effectuée auprès de l’imprimeur.

A une vache près ca donne quoi ? 1 mois, 2 mois, 3 mois ?

Quelqu’un a des infos sur l’avancement de ce jdr ?
Il me tente et étonnamment le late pledge à l’air encore ouvert, mais les porteurs n’ont l’air actifs ni sur la page GoT (quelques questions sur l’avancement de pledgers restées sans réponse) ni sur FB (dernière actu septembre je crois)…
Des infos @Gjalpevaart ?
Merci :slight_smile:

A priori, le late pledge reste ouvert jusqu’au lancement de l’impression.

J’ai lu la campagne en PDF, elle est pas mal du tout. Quelques trucs à retravailler, je pense, mais des bonnes Idées et un rendu plutôt épique.

1 « J'aime »

La campagne est en cours dans un actual play bien rythmé :

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai pris le pledge Dragon de la campagne, et j’ai commencé à préparer la campagne (qu’on devrait commencer dans 15 jours). Mais il y 2 ou 3 trucs que je ne comprends pas.
Concernent les aides de jeu du style parchemins et autres messages, il y en a pas mal qu’il faut adapter/personnaliser suivant ses joueurs. Comment faites vous ?
Ensuite concernant les Battlemaps, pour les imprimer à l’échelle il faudrait à mon avis imprimer en A1 ou A0 ? J’ai essayé en A3 mais c’est pas à l’échelle de figurines.
Du coup je me demandais ce que valais les options de ces 2 contreparties, est ce qu’en prenant l’option aide de jeu on a accès à une possibilité de modifier et pour l’option Des Battlemaps à quelle échelle sont elles ?

Je ne m’y suis pas plongé pour l’instant car je suis l’actualité play de l’enrôleur et je veux découvrir la campagne ainsi.
Ensuite je la lirai.

J’essayerai de regarder dimanche, n’hésite pas à me relancer si tu ne vois rien venir. Attends lundi quand même…

1 « J'aime »

Faut que je regarde ca

1 « J'aime »