Les âmes seules - de Gwalchmei - par De Architecturart

En vente :

Les âmes seules vous fera vivre une enquête dans le Haut Doubs en 1906. Vous jouerez le personnage de l’inspecteur Lantillet, envoyé sur place pour résoudre une sordide affaire de profanation de tombe. Votre enquête durera 4 jours et vous aurez 5 actions à réaliser par jour : visiter un lieu, interroger un suspect, suivre une piste… Choisissez bien ce que vous souhaitez faire et ne perdez pas de temps ! D’autant plus que suivant le jour où vous vous rendez sur un lieu, il ne s’y passera pas forcément la même chose !
(présentation de l’éditeur)

Le jeu était au départ proposé en add-on durant la campagne des Veilleurs, du même auteur.

Liens utiles :

2 « J'aime »

On est en train de causer des Âmes seules sur le fil des Veilleurs, donc je me dis qu’il n’est peut-être pas mauvais de séparer les sujets.

@arkhane aux mains d’argent, tu pourrais récupérer la digression, qui commence tout juste avec ce post de @Syntax-Error ?
https://forum.cwowd.com/t/les-veilleurs-par-de-architecturart-livraison-juin-2023/38839/399?u=walter_smish

Merci ! :smiley:

Question erreur impression ?
En Spoil pour éviter ceux qui n’y jouent pas encore …

erreur 🤔 ?

Quelqu’un a t’il trouvé le paragraphe 29 dans le livre d’entretiens pour le personnage de Pierre Descourt ?
Ce paragraphe est proposé mais on passe d’un 28 au … 30 !
Erreur d’impression ou j’ai loupé quelque chose ?

Pareil

Je n’ai pas commencé mais je constate le même saut de 28 à 30 que toi.

1 « J'aime »

Merci :pray:t3:

🤫

j’ai écrit à De Architecturart pour faire remonter si c’est une erreur
Je vous tiendrai au courant …

2 « J'aime »

Merci beaucoup !

Du coup j’ai commencé hier. C’est très plaisant :smiley:

Je viens de créer un sujet dédié pour Les âmes seules.

On y poursuit la conversation là-bas ?

1 « J'aime »

Merci @arkhane :smiley:

Merci pour ce sujet dédié à ce livre jeu.
Un vrai coup de cœur pour ma part avec une narration sublime, très immersive je trouve , une chose trop rare à mon goût qui mérite d’être mise en avant.
Je déguste ce jeu en jouant une journée par jour pour garder l’ambiance qui s’en dégage….

3 « J'aime »

Oui j’ai à peine commencé mais je suis très emballé :smiley:

1 « J'aime »

Hâte de rejoindre l’aventure, mais le jeu est sous le sapin… Un peu de patience…

Vivement la Noël, alors ! :wink:

1 « J'aime »

Pas mal moi je suis encore sur les veilleurs mais je ne joue qu’ une heure par jour😁

2 « J'aime »

J’ai reçu la réponse de De Architecturart ( bravo pour leur réactivité) concernant l’erreur d’impression qu’il me semblait avoir trouvé.
Rassurez vous je ne fais aucun spoil sur l’histoire.
Sachez simplement qu’à la page 68 du livre d’entretiens, le numéro du paragraphe 29 a disparu.
Son texte a « fusionné » avec celui du numéro 28.
Le paragraphe 29 commence avec :
« - Monsieur P…… »

11 « J'aime »

Ok top. Merci beaucoup pour cette enquête annexe, inspecteur @Syntax-Error !
Un coup de crayon et le tour sera joué. :smiley:

1 « J'aime »

En effet, c’est très simple à corriger.
L’enquête fut facile.
Par contre mes méninges chauffent avec Les Âmes Seules à force d’élaborer des hypothèses.
Mais quel plaisir vraiment !
Tu t ‘en sors de ton coté ?

2 « J'aime »

Vous aiguisez ma curiosité avec vos histoires. Quel est le mieux pour aborder cette gamme ? Cet opus ou le précédent ?

Non je ne peux pas avancer. Plein de taf ce we et pour la semaine prochaine. Mais vraiment il me tarde !

1 « J'aime »

Les âmes seules c’est « standalone ». C’est pour les veilleurs qu’il y a un univers. Mais j’avoue que je n’ai pas pris ce jeu, trop orques et dragons pour moi.

1 « J'aime »

J’ai enfin repris l’enquête. (Autant dire qu’il a fallu tout reprendre, justement !)
Tu l’avais finie, toi ?

Je n’en suis qu’à la deuxième journée, mais je trouve vraiment ça plaisant, pour le moment.

2 « J'aime »