Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Pour faire mon entrée dans les APO je vais y aller doucement.
Objectif, peindre minimum ces 4 barrettes de figurines.
Essais de speed paint en 10 mm.


10 « J'aime »

Validation de l’APO :slight_smile: (en trichant car commencé mi avril)

5 « J'aime »

Validation de l’APO


Les olympiens








Les bronzés






14 « J'aime »

Bordel on est déjà le 22 ???

1 « J'aime »

Ouais j’aurais pu fignoler jusqu’à la fin du mois mais ça me satisfaisait comme cela

Ah non mais elles sont parfaites tes figurines, je viens juste de me rendre compte de la date, et de ce qu’il me reste à faire :sob::sob::sob:

Mais y a Zelda :confused:

1 « J'aime »

Peint ta switch? :thinking: :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Allez pour mai 6 : piochées dans arcadia quest inferno

Bon c’est moche les photos trop proches … mais bon


12 « J'aime »

Et hop là mon premier APO validé !

Résumé

Ce texte sera masqué

18 « J'aime »

Malgré le peu de temps APO largement validé. Début de campagne de jeu oblige.

Je remets ces deux là dont je suis très content.


Le reste fait plus à la va vite ici :

Et pour Juin ce sera donc : les 3 derniers monstres, les 2 commandeurs et les deux familiers.
(il ne restera plus que les héros des SG avec lesquels on ne joue pas).

14 « J'aime »

Ma petite ABC (j’ai adopté cette dernière appellation) validée :



le mois de juin va être chaud (sans blague !) niveau boulot donc j’annonce juste 1 détective et Duke de GCC . J’espère reussir à enrichir cet ABC par des bonus, mais rien n’est moins sûr.

18 « J'aime »

Les squelettes enflammés rendent tellement bien j’adore (alors que ça a sûrement été plus facile que l’investigateur :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Et c’est fait :slight_smile:

4 « J'aime »

Bon ce sera un gros fail, 3 figs sur 6 ce mois.

Beaucoup de boulot et surtout l’arrivée d’une petite boule de poils ont bien ralenti ma production…

2 « J'aime »

Le mois n’est pas fini :innocent:

de quel type ?( je fais mon curieux)

Je crois qu’il voulait parler de ça :

image

Faut reconnaître, l’excuse est originale :stuck_out_tongue:, surtout que ça doit pas être évident pour peindre… :upside_down_face:

Si t’as besoin de conseils @SDO, jette un œil ici avant d’acheter n’importe quoi! :crazy_face:

2 « J'aime »

Pour que ca réduise la production c’est du genre à te tolérer chez elle a condition que tu lui prêtes tes genoux et la moitié de ton bureau… je dirais « chat » :slight_smile:

2 « J'aime »

Ayant acquis une boule de poil de type chien cette année, mon temps libre a réduit de 3h/jour pouf! Comme ça (je savais même pas que j’en avais autant). Donc je dirais que ça consomme encore plus que le type chat.

5 « J'aime »

en terme de temps libre qui disparait, 100% ok avec toi. Et quand c’est petit, ça te bouffe tout ce que tu laisse traîner dans la maison.
Avec les chats, j’avais beaucoup plus de temps, du coup, je faisais des parties solos, et là d’un coup, j’étais plus solo. J’étais seul contre le Cataclysme apocalyptique sur le plateau.
Bref, chien / chat, même combat. Et plus c’est petit, plus c’est terrible.

3 « J'aime »