C'est vrais que c'est compliqué en ce moment de se motiver avec la chaleur.
Moi ça me fait une bonne excuse. Pas touché un pinceau du mois.
ça arrive je fini demain. ![]()
Ca se finis aussi de mon côté ![]()
De mon côté, mon coin peinture ayant dépassé les 35 degrés tous les jours depuis 15 jours, je suis un peu bloqué...
APO de juin validé
Pour juillet, objectif le full paint des stretch goals de Mythic Battles. Soit la troupe des artilleurs de l'enfer, Médée, Apollon (et le viking bonus, celui-là c'est vraiment en bonus)
APO validée de mon coté aussi (un effort bien dosé :P)
pour juillet, 3 semaines de congés... je pars sur 3 fois rien ou presque -> 3 pauvres snotlings qui me restent pour finaliser la team ![]()
C est.bon pour moi, j'ai finalement eu plein de temps (mais la.peinture sèche vraiment vite en séance de peinture en extérieur
)
Des decors et des vieux trucs (gobelins de la.v8 ou v9 de warhammer battle
) 8 de warhammer 1 de zombicide et 2 de dungeons laser.
Fait !
Je tente 4 figs street masters pour juillet. C'est risqué car je vais un peux partir ce mois-ci.
Dans tout ça j'ai oublié de poster mon APO de juin :
Pour le mois prochain je tente :
- un groupe de Malhya
- un sac d'aliens Nemesis
- une fig de ISS Vanguard
- une fig de Trudvang
Avec le défi de devoir sous coucher tout ça avant que la canicule ne revienne.
Encore raté, Caramba !!
header mis à jour, c'est parti pour Juillet.
J'ai mis directement ceux qui n'ont pas donné de nouvelles (moi inclus) sur le mur de la canicule. Manifestez vous si vous aviez terminé, mais pas posté (je pense notamment à @Moannee_Bzh qui était en train de terminer il y a quelques jours)
Et bravo @Nonoctran c'était un gros mois pour toi et voir que tu remets ça sur Juillet... Impressionnant !
Coucou yess finis mais pas pu prendre photo, demain ![]()
Bravo à toustes ! ça fait une éternité que j'ai pas pu approcher un pinceau à fig.
Je me vengerai.
De mon côté c'est validé (voir la partouze). Par contre rien pour juillet !
Merci pour le compliment ça motive et ca permet de maintenir l'effort car Odalin en peinture commence à me sortir par les trous d'nez. Qualité des figurines et des x4 en veux tu en voilà.
Hâte de relancer mon impression 3D pour retrouver du plaisir à peindre.
Ah oui c'est ça!! le mur de la canicule ![]()
Bon si mon astreinte est calme je devrais ressortir les pinceaux ce WE mais j'avoue qu'après 3 mois sans peindre c'est bête mais j'ai un mélange de crainte et de flemme de m'y mettre...
C'est comme le sport, tu kiffes quand tu t'y mets, mais c'est dur de reprendre après un long arrêt.
C'est exactement ça!