Les APO / ABC 2026 de Cwowd

Ca va, mais il s’agissait déjà d’en finir une partie, commencées en décembre. Tout était sous-couché et j’avais déjà fait la base verte sur ces 11 soldats. Du coup, j’ai juste fini celles commencées mais pas du tout commencé les ‹ nouvelles ›.
Ca m’a pris plus longtemps que prévu, j’ai galéré pour avoir un peu de nuances qui me plaisent. Et j’en suis pas super satisfait, le vert reste trop uniforme et je trouve que ça fait trop sombre et fade sur le plateau (testé vendredi à l’assoc, avec ma 1ere partie de Malhya, sous la supervision de Ludo en personne !)

2 « J'aime »

La classe !!

Je vais tenter un lundi 31 janvier pour ma part, j’ai presque fini mais je ne suis pas chez moi aujourd’hui…

33, on sera le 33 lundi. Mais pas de souci, tant que c’est dans le mois, ça passe.

5 « J'aime »

Je ne me souviens plus, les figurines déjà commencées (mais non terminées) en janvier peuvent être prises en compte pour l’APO de février? J’ai 2 figurines en cours que je n’ai pas touchées depuis 2 semaines.

Bah oui. Ton apo, ça sera ‹ finir 2 figs › + éventuellement d’autres si tu veux. Le but, c’est de réussir à remplir l’objectif qu’on s’est soit même fixé.

1 « J'aime »

Super, alors dans ce cas pour février ce sera finir mes 2 Stregha + 4 héros de Folklore the affliction.

2 « J'aime »

APO explosé, sans doute dû au grand enthousiasme de rejouer a TOW!
il me reste pas mal de finitions qui sera donc mon APO de février finir le bataillon de cathay :

Bonne soirée

10 « J'aime »

Ok, j’ai eu les yeux plus gros que le ventre :sweat_smile:

J’ai seulement la moitié de presque terminée et l’autre moitié où il y a encore pas mal à faire.

Du coup, je reporte mes 12 figurines à février.

1 « J'aime »

Moi c’est mort! Je reporte sur le mois de février. J’accuse un peu le coup après le full paint batman, moins la motive (bon le fait de démarrer une nouvelle relation sentimentale joue aussi)

5 « J'aime »

alors un peu en retard, j’annonce ma participation février
→ base de 4 fig supplémentaires pour l’équipe de Chaos Pact de Bloodbowl
→ et j’en rajouterai plussi j’ai pas trop la flemme :smiley:

1 « J'aime »

Bon ben çà passe si tu le décides mais j’y ai pour le coup passé trop de temps pour un résultat plutôt décevant :

5 ennemis Malhya, les lanciers (fiches 5 / 15 / 18 / 22 )

Edit : Pour février, on continue la même
michelc, 5, ennemis, Malhya

14 « J'aime »

Je ne crois pas avoir annoncé quoi que ce soit pour janvier alors je propose :

• finir 3 clones de shatterpoint (quasi atteint)
  • 2 à 3 autres fig de shatterpoint (pas encore décidé lesquelles)
    Edit : février pas janvier… :sleeping_face:
4 « J'aime »

Nouveau concept :

L’APO rétroactif :zany_face::grimacing::innocent:

3 « J'aime »

Mais comme ça je suis sur de le valider!!! :grin:
(Février bien sûr!)

2 « J'aime »

@Dust
Mon APO pour février est Zuldrakka de la bande Warhammer underworlds

2 « J'aime »

Mon APO pour Février :
-Oathsworn : une rencontre donc 4 fig’
-Dragon Eclipse : 7 fig’

2 « J'aime »

Pour moi, ce sera 8 figs de Descent.
Je ne suis pas très motivé, ça m’aidera à me bouger !

1 « J'aime »

Et voilà, header à jour.
@Jean-Michel , @Pastouille , @Spout KO vous confirmez le KO sur janvier ? Report sur février ?

triste confirmation mais confirmation … KO technique ^^