Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

Bah pourquoi pas, moi je mets toujours les figs entamées le mois précédents à chaque fois je me paye le mur de la honte. D’ailleurs ce mois ci, à moins qu’on ne prolonge à lundi ça sent une fois de plus l’humiliation publique.

En juin, avec ambition j’annonce: 1 Héros et 2 explorateurs japonais + 9 soldats chinois + 1 Héros et 2 explorateurs chinois (Monumental)

Voilà, APO validé :
avec Persephone, les spartiates squelettes épées et le python


et je rajoute les bonus avec Sysiphe, hector et une chouette des neiges (c’est pas du MBP) .
voilà pour ce mois de mai!

13 « J'aime »

Mai : epic fail. Côme d’hab.

APO juin : sortir de la naphtaline un stormtrooper. ouvrir un pot de Vallejo blanc. Respirer. M’écrier « putain je l’ai fait! »

3 « J'aime »

A lire le tenancier du bar, on peut APOtiser un peu n’importe quoi… :sweat_smile:
En juin :

  • rachat de sous-couche (noir + blanc),
  • boucler la fabrication du bureau/atelier peinture,
  • peindre n’importe quelle figurine de n’importe quel jeu,
  • ne pas rater l’APO de juin.
4 « J'aime »

Apo validé :sweat:

  • 4heros deep madness (Jared, félicita, randi, roman)

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Si vous avez des conseils pour m’améliorer Je prend :wink:

10 « J'aime »

Aller je tente de m’y remette doucement !
Monop : 3 héros + 3 zombivants(Zombicide S3 rue morgue)

APO Validée!
On commence avec les elfes:

Puis les minions de skytear, finalement ça va vite du coup j’en ai fait le double!

Et enfin en bonus du zombicide, les 8 zombies toxiques de la boite fugitifs, plus 2 personnages et leurs versions zombivants:


Désolé pour le spam :stuck_out_tongue: avec tous ces ponts j’ai eu le temps d’avancer!

14 « J'aime »

APO terminée en mai et pas le premier juin ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Par contre je ferai les photos demain parce que là il fait nuit.

A défaut d’avoir finir l’APO, j’ai pu avancer un peu aujourd’hui. Allez y… fouettez moi :kiwi_fruit:

APO de la honte pas finie

5 « J'aime »

Il commence à avoir de la gueule :+1:

1 « J'aime »

Personnellement je n’ai pas eu de problème sur les miennes - autant pour la sous-couche que pour les details.
Moi j’ai plutôt l’impression que les figurines auraient dû être 1mm plus grande quand on voit la finesse des mains. Et j’ai ausi l’impression qu’Abigail est à une échelle justement plus grande…

Voilà les photos pour valider mon APO de mai.

7 « J'aime »

Bon, pour juin je vais me calmer un peu parce que j’ai fini par reprendre le boulot. Du coup je pars sur :

  • 1 personnage de Gloomhaven (chtullu)
  • 1 chat de Cats and Catacombs

Bon alors, je suis en retard pour le message d’annonce de mon APO validé, mais les preuves sont sur la partouze ^^

Donc voici le résultat :


Je ne sais plus ce que j’avais dit mais il doit y avoir deux ou trois figs en bonus.

10 « J'aime »

Mon APO de juin :

  • Catwoman 1, Catwoman 2, Orphan, Katana : BGCC

  • 5 Chats aliens : NEMESIS

  • 1 fig de mage potentiel pour le concourT !

Pour le mois de juin:
Tettartchampion : 8 héros, 1 Outsider (Skytear) + 4 cavaliers leonx, Maegan Cyndewin à pied et montée (Runewar)

Petite APO de juin pour moi : 3 figurines frostgraves (à monter et à peindre) et si j’ai le temps 1 ou 2 bonus (peut-être en MBP)

J’avance tranquillement mais sûrement :sunglasses:
Sous-couche OK.

1 « J'aime »

APO finie! Bon ok c’était pour mai,
c’est donc une nouvelle fois le mur. Je devrais recevoir Nemesis sous peu, alors en juin je compte bien tester un alien (ou un groupe si ça se passe bien)

19 « J'aime »