Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

ah ouais,ca claque… avec un osl pareil, tu ne peux pas être sur le mur de la honte, on te pardonne…

2 « J'aime »

Bordel !!! Tu fais le concourT toi ???

1 « J'aime »

Merci!( 6 mois que je me prends le mur dans le nez!)

1 « J'aime »

Aller pour mai je me lance sur 8 brutes + 1 héros (BGCC) & 2 héros (7th continent)

1 « J'aime »

Moi j’essaie de finir le gros ce mois ci, mais ca va etre compliqué niveau temps libre =/

Salut,
Une premiere pour moi apres quelques annees sans peinture.
Pour juin, je me lance sur les devoreurs du 7e continent.

7 devoreurs : Le 7e continent.

6 « J'aime »

Bienvenue!

Merci.
Petit wip de la soiree, ca fait plaisir de retoucher aux pinceaux.
J’avais oublié que le temps défilait aussi vite.
Quelques erreurs de mise en jambe entre le gros coup de pinceau là ou il ne faut pas et la fig qui tombe dans la palette humide… mais a part ca, je suis content de la reprise.

J’ai pris une palette Redgrass. Pour l’instant, à part ne pas avoir eu a découper mon papier cuisson, je ne suis pas convaincu par l’achat. A voir dans le temps.

4 « J'aime »

Ah, je vois que toi aussi tu recycles les bouchons de compotes pour les supports de fig :joy: :+1:

2 « J'aime »

Y a deux types de peintres, ceux qui mangent des fruits mixés et les alcooliques !

Salut,
J’utilisais avant les flacons de liquide pour cigarette électronique. Bonne taille, poids suffisant si on reremplit d’eau et un bouchon avec sécurité enfant qui permettait de le tourner a l’infini.
Depuis l’arrivee d’un mini monstre, je suis passe de la vapote a la compote.

1 « J'aime »

Tous les papiers cuissons ne se valent pas. J’ai du en tester une petite dizaine pour trouver celui qui me convenait, le papier cuisson de lidl :wink:

2 « J'aime »

Ce qui énervant avec @sapjou c’est qu’il pointe en retard mais qu’il pond un niveau de peinture qui fait baver…
Du coup je ne sais que faire par rapport au reste des APOistes qui tentent tant bien que mal de remplir leur contrat à temps :hot_face:
Prévois petit avec juste un alien pour finir en beauté le semestre :stuck_out_tongue:

Bon de mon côté, j’étais sur le point de conclure mais l’envie de peindre un Oni de RS m’a pris comme une envie de p*** et j’ai du coup foiré mon APO, une fois de plus, à une paire d’yeux prêt… Me manquait juste le visage du Daimyo pour finir :astonished:

Donc pour juin, histoire d’être sur de valider, l’APO sera…
Zico : Validation de toutes les APO de 2020 :smiley: + Oni of souls (Rising Sun)

Et le bonus sera de faire une session photo pour essayer de rendre justice à la tortue que je suis…

1 « J'aime »

Good news ! Joyeux démarrage :slight_smile:
Peux-tu spécifier le nb de figs ?

1 « J'aime »

Tout ça c’est le travail juste d’un mois ? :drooling_face:

1 « J'aime »

Un nouveau de la production en masse, bravo ! Tu rejoins le clan de @Tristanovich , @nico, @rianne et j’en oublie surement.
La chose inquiétante, c’est qu’ils donnent tout pendant un temps et ensuite disparaissent, fais gaffe, surement une manigance du « GRIS » !

1 « J'aime »

Oui :slight_smile:
Mais j’ai mes journées entières pour peindre! Donc en réalité ça ne suffit pas, je suis plutôt un peintre lent. J’essaye de m’améliorer sur ce point ^^

Mais non, t’inquiètes, ça devrait envoyer ce mois ci ! J’ai quasiment fini mon APO de juin, il me reste à peaufiner les zombies enflammés ^^

Edit après réflexion, en fait les zombies enflammés sont déjà en bonus, j’ai bien terminé mon objectif de juin ^^

1 « J'aime »

Balancez vos APO de Juin ceux qui l’ont pas fait, j’ai bon espoir de mettre le topic a jour demain ou ce week-end.

@Merguez te voyant de nouveau actif dans la partouze (dsl… j’étais obligé…), tu prendrais pas une petite APO pour le plaisir ?

Je ferais un rappel dans l’entête mais n’oubliez pas de vous inscrire au ConcourT, ca peut être une belle APO et ca se passe ici :wink:

1 « J'aime »

Pour le concourt, ça aurait été avec plaisir, mais je n’ai plus de figurine de fantasy à peindre pour le moment… Si j’avais reçu mes Super Fantasy Brawl, Solomon Kane et Tainted Grail, ça aurait pu être une autre histoire…

1 « J'aime »