Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

C’est dommage , avec ton niveau ! Tu vas bien trouver un magicien « nu » ou à retaper , un petit coup de trempette et hop , en avant Simone ^^
Moi aussi , en fait , APO juin fini :slight_smile:

1 « J'aime »

voilà mon état d’avancement de la corebox de world of smog. Débuté début juin.

1 « J'aime »

Mauvaise langue ! En 1 an, 2 changements de maison et un changement de femme, j’avoue que j’ai pas réussi à prendre le temps de me pointer ici mais si ça peut te rassurer, j’ai pas baissé la cadence :wink:

1 « J'aime »

Je suis très en retard mais pour rigoler, ce mois-ci : 26 immaculés, 9 héros Baratheon, 6 robots de giga robot, et mes 4 derniers clans de RS (en mode 1 clan/soirée),. Et après je pars faire le tour du parc de la Vanoise :wink:

2 « J'aime »

C’est superbe !! Du côté de Méribel , j’y avais fait du canyoning il y a 2 ou 3 ans !! Le pays du Beaufort :slight_smile: Régale toi bien

1 « J'aime »

j’ai été actif pendant le confinement. Là c’est plus trop ça… Je suis plus en mode câlin que partouze… :slight_smile:

2 « J'aime »

Tant que c’est pas MàJ on peut changer? :innocent:

1 « J'aime »

Un alien ce sera suffisant en effet, je n’ai pas encore reçu le jeu.
Bon retour par ici Nico, on angoisse de voir si tu tiens encore les cadences infernales auxquelles tu nous a habitués.

1 « J'aime »

Comment on peut peindre si vite sérieux? :joy:

Facile, comme je l’ai déjà dit : tout depend de son niveau d’exigence :wink:

1 « J'aime »

1 clan par soirée ? Tu vas faire du monochrome ? J’en suis a deux mois par clan :sob:

Bon retour parmi nous en tout cas :grin: une invocation et hop c’est reparti !

1 « J'aime »

Ça va suivant le rythme auquel tu nous a habitué tu es encore dans les temps. Si le 25 tu n’as pas reçu le jeu ça commencera a être inquiétant :sweat_smile:
Après je note que tu choisis la facilité en annonçant une fig que tu n’as pas encore, faut croire que tu l’aimes ce mur de la honte !

1 « J'aime »

J’ai quand mm bon espoir que tu nous fasses une petit APO d’été et que tu reprennes le fil un jour :yum:

Je fais de très grosses soirée :wink: genre qui se terminent à 2h du mat…

Ahaha je vais tout faire pour ne pas disparaître. Après j’ai mon APO perso qui me tient en haleine, 366 figurines en 2020 soit 1 par jour de moyenne ^^

1 « J'aime »

Par contre je ne suivais plus tellement, c’est une chouette idée le Mur de la Gloire et le Mur de la Honte !

Voilà pour juin :

Et la peau de cochon , c’est pas si facile à faire je vous assure !

14 « J'aime »

J’en vois plein qui ont fini pour juin… On est le 11 :open_mouth:

1 « J'aime »

C’est les petits joueurs ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Hé , ça bosse ça bosse , j’avais raté mai , alors je me suis motivé :slight_smile: