Les Aventures de Robin des Bois - de Michael Menzel - VF par iello

Petite astuce pour éviter de flinguer vos tuiles quand vous les retourner pour la première fois: utiliser un petit bout de Patafix que vous coller sur la tuile, puis vous tirer dessus et ça part tout seul (ou presque, plusieurs fois sont nécessaires pour certaines grosses tuiles).

On peut mettre le plateau à l’envers aussi et taper dessus, les tuiles partent sans problème.

:face_in_clouds:

2 « J'aime »

Un coup de fer à repasser, et tout tombe sans problème :smile:

1 « J'aime »

Help please !
Pour ceux qui ont terminé ou vendu le jeu, avez vous trouvé quelque part la procedure pour réinitialiser le jeu ?
Je vends le jeu demain,je souhaiterais faire les choses correctement.
Merci par avance

J’ai tout remis coté dessiné avant de le prêter.
Je ne me suis pas vraiment posé de questions…

D’ailleurs, il ne devait pas y avoir une extension sous peu ? Il était chouette ce jeu

1 « J'aime »

Oui très chouette mais on edt passé a autre chose avec les enfants, elles n’etaient plus trop motivées pour poursuivre.
J’ai pour l’instant remis de manière à cacher les étoiles (mon mari qui lit l’Anglais se tape le forum bgg :laughing:)
C’est dommage que ce ne soit pas dans les regles du jeu je trouve (ou alors suis passée à côté :roll_eyes:)

Si tu remet tout ce qui a été viré a sa place (facile) et toutes les faces étoiles cachées tu es nescessaiement en setup initial non ?

2 « J'aime »

Pour les sceaux en haut,je ne me souviens plus, ils y sont ou pas ?

De mémoire la premiere chose que tu fais c’est tous les virer… c’est le premier scénario qui te dit comment les mettre (vérifie le setup du début au cas ou :slight_smile: )

2 « J'aime »

Première extension annoncée : elle sort le 17 novembre.
A priori 2 nouvelles pièces de plateau et 4 nouvelles aventures.

12 « J'aime »