Les Aventures de Robin des Bois - de Michael Menzel - VF par iello

Totalement d’accord pour le coût ^^ l’histoire et le livre de règle, la map et les tuiles m’intéressent beaucoup, le système de combat clairement non ^^

Sait on si il est jouable en solo ?

1 « J'aime »

Dans la vidéo, ils indiquent qu’un mode solo est en préparation chez Kosmos (la vidéo date de mai) et qu’ils essaieront de fournir le mode solo en français à la sortie du jeu

Puissamment épique :rofl:
(Dans le descriptif vf)

1 « J'aime »

N’empêche, belle inflation du prix VF

59.95$ sur le site de kosmos et 55€ sur philibert
49.99€ sur Amazon.de (en allemand)

Pas pire qu’un succès sur un 5 ou 6 sur un de… si le combat est « annexe » et que le but est que ce soit rapide avec une montée en puissant ça me parrait très bon comme système ce que tu décris…

… surtout qu’il me semble que c’est un jeu familial pas un truc pour gros joueurs de Lacerdas ou joueurs de TG and co…

3 « J'aime »

je le vois à 40 euros sur le DE.
ca fait 15 de plus pour la VF :wink:

Y a coupon :slight_smile:

image

Après c’est normal.
Le Français, c’est plus joli que l’Allemand.
Normal que ça soit plus cher.

:stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est toujours pareil, question de point de vue :smiley:

6 « J'aime »

Surtout Diane Kruger , « à moitie » française lol

Oep mais je n’aime pas non plus les résolutions au dès. Et je ne trouve pas ça assez subtil. Mais après je l’ai dit, c’est pas mon type c’est tout. Mais comme tu le dis si ce n’est pas le principal du jeu why not

Je viens de voir sur BGG que certains joueurs utilisent des pinces à cheveux pour retirer les tuiles sans les abîmer.

Elles se « dépunchent » mal ?

4 « J'aime »

Elles s’abîment vite d’après certains commentaires:

Par exemple ici on voit des marques d’usure sur la tuile en dessous du pion vert.

5 « J'aime »

On voit encore mieux l’usure sur la partie « en chicane » sous la cheminée de la maison en feu !

C’est l’assemblage du plateau ça non ?

D’après le thread sur BGG, le problème de qualité du carton n’impacte que le 1er print run.

2 « J'aime »