Les Aventures de Robin des Bois - de Michael Menzel - VF par iello

Ah wé c’est grave moche. Jamais je l’achète en occasion moi :rofl:. Pis je vais attendre quelques prints

Tu le visualises comme un Legacy. Ce serait comme recycler un calendrier de l’avent Lego…

2 « J'aime »

T’es un génie je vais inventer le legocy. Un nouveau concept avec des legos jetables …

Wé je connais la sortie :door::dash:

6 « J'aime »

Il me tente quand même pas mal ce Robin des bois ! Malgré ces petits problèmes de print , qui devraient être réglés vu ce que j’ai lu plus haut .

Elle est pas française Diane Kruguer. :thinking:

Bon bah ça y est j’ai craqué…
Jeu thématique et familial, beau matos et belles reviews sur YouTube… à l’approche de Noël, je n’avais aucune chance de résister :slight_smile:
2 filles de 8 et 10 ans, je pense que ce sera une bonne entrée en matière avant de les amener sur du narratif plus costaud (Sleeping Gods, Destinies… Tainted Grail :wink: …)

Et à ce prix, trop facile d’arrondir à 60€ pour les fdp …

Reste à être sûr qu’il sera bien dispo comme annoncé en décembre, et donc pour Noël !

1 « J'aime »

Bon, je m’auto réponds : a priori c’est bien parti pour mi décembre en magasin.
Infos le Discord de IELLO : IELLO

Je sais mais elle y a passé de longues années et elle parle un français impeccable :stuck_out_tongue_winking_eye:

D’après Ludum, il sort le 10 décembre

Oui, j’ai vu ça aussi. Après je me méfie des estimations sur ludum, toutes les précommandes que j’ai eu chez eu ont entre 1 et 3 mois de retard.
Philibert se mouille un peu moins sur ses annonces en précommande (« courant décembre… »)

Après, ils ont l’air confiants chez IELLO pour que ça soit bon pour mi décembre en boutique.

Une session en live du premier scénario du jeu :

1 « J'aime »
HS

À ce compte là Mika et Jodie Foster sont français alors aussi :smiley:

C’est typiquement franco français de penser qu’une personne est française dés qu’elle parle français.
En tant que francophone j’en sais quelque chose

4 « J'aime »

qu’est ce qu’un français ?

Quelqu’un qui répond merci.

7 « J'aime »

Y’a que Zemmour qui peut répondre à cette question.

3 « J'aime »

C’t’à dire qu’on est tellement nuls en langue que forcément, si tu parles français, ça ne peut être que ton unique langue, donc c’est que t’es Français :smiley:

En vrai, on est mauvais hein : j’étais à Paris y a quelques temps et ça m’a fait halluciner d’entendre des annonces uniquement en français dans le Métro à proximité de lieux touristiques :roll_eyes:
Même pas une petite tentative dans la langue de Hugh Jackm… ah mince il est Australien !
Alors dans la langue de Nathalie Portm… ah flûte elle est Israélienne !

Roh, l’a raison Rico, sont fourbes ces estrangers… :crazy_face:

2 « J'aime »

Toi, t’as jamais tenté de prendre un métro à Séoul ou Tokyo… :smiley:

4 « J'aime »

C’est pasque Paris c’est has been, y’a que Mickey dans la vie, dans le RER A (branche Marne la Valée) on a les messages en 4/5 langues, Français, Anglais, Japonais, et les autres j’ai un doute de tête lol

Bon c’est pour les messages standards / pré enregistré hein, pour les infos trafic imprévues on repassera mdr

Nan, en effet.
Mais je l’ai pris à Hong Kong et à Singapour, et eux ils causent comme Jodie Foster quand elle parle sa seconde langue.
En revanche, à Canton en effet c’était moins facile :sweat_smile: