Les bars à jeux

Les 2 sont sympas

Meisia c’est le truc hors de prix qui vient à ta table toutes les heures pour être sûr que tu reprendras bien un truc? Non merci!

Pas souvenir d’avoir été harcelé sur les consos les dernières fois où j’y suis allé. Après ça me choque pas qu’un bar à jeux te demande de consommer régulièrement, faut bien qu’ils vivent aussi.

Alors je parle d’un souvenir d’il y a 2 ans… Oui sauf qu’on avait mangé sur places (très chers) donc c’était pas la peine de venir toute les heure selon moi… Faut bien vivre mais les bars à jeux sur Paris sont hors de prix!

J’avoue que je ne me souviens plus des prix du snacking … De toute façon c’est sur Paris donc forcément pas donné, mais j’ai pas souvenir d’avoir eu l’impression de me faire saigner non plus.

Bon, faudra que j’y retourne pour me rafraîchir la mémoire alors :grin:

Je réponds @patman parce que je vais parler du même lieu, mais pas sur ce qu’il a dit.

Je n’y suis allé qu’une seule fois et je n’y retournerai pas pour jouer : Ils font aussi restauration légère ce qui est un gros plus pour un café des jeux, mais ils ne vendent que des boissons et plats végétariens.

Au final, les 2 spécialités (jeux + végé-produits locaux) font grimper les prix et réduisent le choix dans les boissons-snack, ce qui me semble contre productif.

Après ça a quand même l’air de marcher puisqu’ils sont installés depuis un moment.

J’ai fréquenté longtemps un bar à jeu de soc à Québec
Les plus :

  • Il y avait des mecs qui avait pour boulot de trouver des jeux pour toi et de te les expliquer en fonction de ce que tu souhaitais (un must de fou)
  • La possibilité de réservé ou recevoir un sms dès qu’une table se libérais
  • la possibilité de changer de jeu autant de fois qu’on le souhaitais
  • le bar faisait aussi office de magasin de jds quand tu avais vraiment accroché à certain jeux (partenariat avec une vrai boutique)

Les moins :

  • l’obligation de consommé un repas si on souhaitais avoir une table après 18h. Je précise bien repas, car je trouve normal d’avoir une obligation de consommé OU un supplément à payer quand tu viens jouer. Je trouve pas normal de se pointer dans un tel lieu, partir, et ne rien payer.
    Donc je reviens à mon truc, le bar à Québec était ouvert de 12h à 00h. Mais si tu voulais venir après manger à 21h, soit C’était full, auquel cas dommage, soit il te demandais simplement si tu avais réservé pour manger.

Voilà. J’espère que ça pourra t’aider :slight_smile:

Ah ? Ça doit remonter à quelques temps alors parce qu’on y trouve des cadavres d’animaux morts maintenant :smiley:

Cf. la carte :

En revanche, oui, c’est « Maison, local, de saison & bio », donc pas le moins cher.
Mais c’est bon :slight_smile: