Les bons plans du Dé Calé

L’offre Crowdfinder est en ligne pour Hippocrates et il est aussi à 59 euros.

Pourquoi « aussi »? Il est ailleurs que sur crowdfinder à 59€?

Sur crowdfinder on est d’accord qu’il faut ajouter les fdp en plus.

Ca vous dit pas de créer un sujet sur Hippocates et de ne pas polluer le topic du décalé ? :wink:

5 « J'aime »

Et trouver quelqu’un surtout pour le récupérer et te l’expédier…

1 « J'aime »

il existe Hippocrates - de Alain Orban - par Game Brewer - KS le 5 avril 2021 - Jeux en financement - cwowd.com

1 « J'aime »

C’est en comparaison avec Stroganov qui était aussi à 59€

1 « J'aime »

Tu as l’option « me le livrer directement » aussi (mais il y a un topic crowdfinder aussi pour éviter de flooder celui de Valéry)

1 « J'aime »

C’est là où je ne comprends pas la démarche de Game Brewer… Proposer un ks deluxe à 30€ TTC de moins que le pdsf et annoncer une offre retailer à 50% du pdsf HT auquel il faut ajouter les frais de port et 21% de tva… Je ne comprends pas qu’ils s’entêtent à vouloir vendre aux retailers. Pour Stroganov, j’aurais eu aussi bien fait de passer par un pledge groupé qu’un pledge retailers. Pour moi c’est une vaste blague.

Si j’ai bien compris, ca veut dire que tu peux pas vendre la deluxe à moins de 59 Eur. C’est bien ca ?

C’est déjà plus intéressant que leur offre.

1 « J'aime »

Si les tarifs sont les mêmes que pour Stroganov, la version Deluxe est au prix conseillé de 89€ TTC. Donc moi je la toucherais à 44,50€ HT auquel je dois rajouter les taxes belges de 21% soit 54€ environ. Les conditions sont de prendre par multiple de 4 ou 6 selon le nombre de jeux dans un carton. Auquel il faut rajouter les frais de port par carton. Environ 5€/jeu.

Donc au total 59€. Pour que ce soit viable et que je puisse faire un minimum de bénéfices, il faudrait que je vende le jeu au minimum 85€ livraison incluse. Autant dire que je n’aurais pas de succès face à un PG qui peux toucher le jeu à 50/54€. Voilà pourquoi je ne cherche même pas à contacter l’éditeur

6 « J'aime »

Merci pour les explications. En effet ca vaut pas le coup .

@Le_Dé_Calé
Petite question pour Boogeyman. Est-ce que tu proposes aussi l’offre Boogeyman All-IN Exclusive, qui comprend :

  • Boogeyman Core Box
  • Expansion: The Mysterious Visitor
  • All unlocked Stretch Goals
  • All unlocked Exclusive Stretch Goal
  • Your name on the Rulebook Page

Je pose la question car il est possible de choisir soit la version de base ou l’extension, mais pas l’offre groupée comme sur KS.

Merci beaucoup!

Ah ça pourrait m’intéresser alors ! J’attends de voir l’offre avec impatience :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu ajoutes l’un puis l’autre à ton panier et c’est bon :wink:

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé Pour Fjords, j’attends de savoir si un SG miracle rendrait la version Jarl intéressante ou si je reste sur la Viking, mais j’imagine qu’on a le temps pour se décider, non ? Au moins jusqu’au PM ?
Au fait, sur pc, j’arrive à accéder sans problème à mon panier, mais sur mon portable, impossible d’y accéder directement, il faut que j’ajoute un article pour y accéder (et donc le retirer). Ça fait plein de fois que je me dis que je devais te demander et plein de fois que j’oublie. :sweat_smile:

J’ai bien pensé mais ça n’aurait pas été plus simple de faire les mêmes offres que sur KS. Enfin ce sont des détails de pacotille

Nonon, 2 campagnes en 1 mois et au moins 2 autres non livrées, ça réveille aussi mon radar anti-pledge :+1: d’autant que leur notion de Deluxe me laisse perplexe quand on voit le peu d’éléments qui ne seront pas inclus dans la version boutique…

1 « J'aime »

Plus simple pour vous oui, mais pour ma gestion des stocks c’est mieux comme ça. Par contre, je suis désolé, mais il n’y aura pas vos noms dans le livre des règles :frowning:

1 « J'aime »

Oui tu peux patienter jusqu’au PM. Ensuite le prix augmentera sensiblement. Pour les soucis de panier je vais vérifier ça. Pas dis que je puisse y faire grand chose par contre

1 « J'aime »