Les bons plans du Dé Calé

J’avais acheté mon exemplaire en late pledge sur boardgametables.com je crois.

Et ça se marie très bien avec ça :

image

3 « J'aime »

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir une palette de Fantasy Series 1… Je me mets donc en mode ermite à faire du cartonnage…

A bientôt :grin:

6 « J'aime »

Hello.
Désolé si la question a déjà été posée mais en cherchant vite fait je n’ai pas vu :

C’est bassement matériel @Le_Dé_Calé mais que se passe t-il si par mésaventure un colis contenant un ou plusieurs KS est perdu (celui que tu nous envois suite à la commande, pas celui venant de l’éditeur) ?
Prend tu des assurances transporteurs ? Tu commandes toujours du surplus sur les KS pour gérer ce genre de cas ? tu rembourses ? ou c’est à perte pour nous ?

Désolé si la question parait incongrue, mais j’ai une confiance toute relative dans les transporteurs et du coup si je passe une commande je préfère que ce soit en connaissance de cause, c’est souvent des sommes non négligeables qu’on met dans ces petits cartons.

Merci pour le renseignement.

1 « J'aime »

Dis Monsieur @Le_Dé_Calé , y a Transmissions qui vient de se lancer, y a une offre retailer, et c’est tropmignonchoupitropbeaujaidéjàenviedecraquer!!
Du coup, ça t"intéresse pas à tout hasard? :smiley:

10 « J'aime »

Potentiellement intéressé aussi!
J’ai créé un topic dédié

6 « J'aime »

@Le_Dé_Calé les nains barbus ça te chauffe? :grimacing:

https://www.kickstarter.com/projects/stormweavers/storm-weavers-story-driven-solo-tabletop-game -

1 « J'aime »

On le voit plus en ce moment, il doit être enfermé dans son garage à emballer des boîtes de kiloplastique :crazy_face:

4 « J'aime »

Alors en ce moment effectivement je croule sous les cartons et les boîtes de figurines… En plus des vacances scolaires et du confinement

@SieurMerlin et @Peerz j’ai déjà posé un pledge retailer sur Transmissions. J’attends de voir plus clair pour le mettre en ligne.

@Rez999 j’ai déjà envoyé un mail à l’auteur… Ça serait top pour les figurines fantasy series ce livre.

12 « J'aime »

:+1:

1 « J'aime »

Je me suis dit pareil :sweat_smile:

mmmmh, je suivais de loin, voilà que je vais être obligé de suivre de près du coup. Il y a quelques préz youtube dessus, il me semble.
Ou sinon, reste l’option de se créer un truc tout seul sur le même concept. J’avais ça en tête, il y a quelques années…

Si offre il y a je suis intéressé. :wink:

Commande passée pour Boogeyman, c’est cool et « différent » de pouvoir passer commande d’un KS en boutique. Merci.

Par curiosité la réponse m’intéresse aussi

et j’ajoute une autre question :
quid en cas de pb sur le KS ? (le porteur de projet se casse avec l’argent, livre avec 3 ans de retard, demande une rallonge pour les fdp…)
est-ce que tu as une assurance spécifique ? c’est pour ta pomme ? c’est pour le client comme s’il était passé par KS ?
même si je suppose que tu évites les KS un peu risqués, on n’est jamais à l’abri, ne serait-ce que d’un retard plus ou moins important - cf Arkeis

« …retard plus ou moins important - cf Arkeis » :rofl: :rofl: tellement vrai

D’un point de vue légalisation FR, j’doute que ça passe si le client montre les crocs :slight_smile:

Niveau moral faudrait être un peu f*p sur les bords par contre :slight_smile:

Je ne dis pas l’inverse, mais la vie m’a malheureusement appris que dès que ça parle d’argent, il n’y a plus ni ami, ni famille :sweat_smile:

Ça ne me choquerait pas que ce soit pour notre pomme à nous, comme si on était passé par le KS.

Si on passe par @Le_Dé_Calé c’est pour avoir un avantage - souvent financier -, pour moi il sert d’intermédiaire et pas de responsable en cas de problème.

6 « J'aime »