Les bons plans du Dé Calé

Est ce que vous savez si il y a une proposition pour rune and write.

Et sinon je suis intéressé par fall of the mountain king

Super news !

J’imagine que la version retail sera sans les minis … ? :thinking:

vraiment, il nous gâte !! :hugs:

Sera-t-il possible d’avoir accès au standees acrylique ?

Des nouvelles ? :frowning:

1 « J'aime »

Fighters of the Pacific n’est plus sur le site, c’est normal?

@Le_Dé_Calé : un projet à surveiller ! Ca commence demain…

1 « J'aime »

Ça fait longtemps qu’on a pas eu de tes nouvelles, j’espère que tout va bien :slight_smile:

Il est pas mal actif sur Facebook, donc ça a l’air d’aller !

1 « J'aime »

Quoi ?! Il nous fait des infidélités ?

Avec son nouvel assistant en plus !

4 « J'aime »

Clairement un air du majordome de Tintin.

1 « J'aime »

Bonjour, oui tout va bien :wink: c’est juste que le temps défile et beaucoup de boulot. Mais je lis régulièrement les messages

4 « J'aime »

Tu peux nous dire pourquoi Fighters of the Pacific n’est plus sur le site?

@Le_Dé_Calé Tu as reçu les Brumes? merci par avance

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/pangaia/forests-of-pangaia?ref=profile_saved_projects_live

Forest of Pangaia est déjà financé !
@Le_Dé_Calé : penses tu nous le proposer ? (avant la fin de la campagne… 30 jours)

2 « J'aime »

Sinon je revends le mien sur mon plus si précieux …

Je préfère récupérer mon mien :thinking:
Mais merci :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour,

@crystalboy J’ai enlevé Fighters of Pacific car je me suis rendu compte que la plupart des strechgoals proposent des scénarios qui demandent d’avoir les extensions.

L’offre retailers est prévue pour le jeu de base et les deux extensions. Finalement, comme certains l’ont soulignés, ce n’est pas très pertinent de proposer le jeu de base avec les stretchgoals alors que l’éditeur ne le propose pas. Bref je suis hésitant à proposer ce jeu à 80€ qui incluerais jeu de base et extensions.

Mon avis est que le jeu de base suffit, mais je ne peux pas me permettre de me retrouver avec des extensions sur les bras.

@Herve69100 j’ai contacté l’éditeur de Forest of Pangia, mais l’offre qu’il m’a proposé m’a refroidi.

@Le_Loup je n’ai pas reçu de mail pour les brumes… J’espère qu’il ne va pas trop tarder… Je vais relancer l’éditeur pour savoir ce qu’il en est.

6 « J'aime »

@Le_Dé_Calé , comptes-tu proposer Arackhan Wars ?

1 « J'aime »

Toujours sur les rangs pour keystone ? Je te fais confiance j’ai pas mis mon euro