Les bons plans du Dé Calé

Fjordar aurait pu m’intéresser mais j’ai bien peur qu’il ne finance pas.

Moi aussi il m’intéresse… et je veux être optimiste… ça va peut être le faire sur le fil… (ou pas :wink: )

Je suis comme toi… Le mieux serait peut-être un reboot

1 « J'aime »

Hello @Le_Dé_Calé , tu pense que tu pourrais monter quelque chose sur ce KS (Idéalement sur le retail super tier) ?
https://www.kickstarter.com/projects/isaacfoursouls/the-binding-of-isaac-4-souls-requiem/description

Hello, si je comprends bien l’offre, si on te prend la boite de base et les deux extensions, on a les SG avec ? C’est bien ça ?

Tel que c’est présenté, l’offre de base à 45 euros comprend les SG. C’est très surprenant.
Vous pouvez confirmer ?

Vu que le pledge retailer sur la campagne KS est uniquement pour le jeu ET les 2 addons, il est assez étonnant que @Le_Dé_Calé vendent les boites séparément
Sauf si le montant peut être distribué comme il veut dans le pledge manager, mais dans ce cas se pose la question de la répartition des stretch goals

Au passage, il manque l’addon « Leader of Midway »

Fall of the Mountain King by Burnt Island Games — Kickstarter ?.

Et maintenant en plus en full VF !!!

3 « J'aime »

Il y a un pg qui s’est monté ?

Logiquement, il ne pourra pas. Pour Creatures Comforts de KTBG, ils ne lui accordaient pas le statut de retailer et c’est leur sibling company donc ça doit être le même problème.

Coucou @Le_Dé_Calé C’est parti pour Arackhan Wars !
Tu penses pouvoir proposer quelque chose ? J’en serai à coup sûr de mon côté :slight_smile:
Les petites précisions et l’adresse qui fait plaisir :


4 « J'aime »

Moi aussi, j’en serai si tu proposes quelque chose !

Est ce que vous savez si il y a une proposition pour rune and write.

Et sinon je suis intéressé par fall of the mountain king

Super news !

J’imagine que la version retail sera sans les minis … ? :thinking:

vraiment, il nous gâte !! :hugs:

Sera-t-il possible d’avoir accès au standees acrylique ?

Des nouvelles ? :frowning:

1 « J'aime »

Fighters of the Pacific n’est plus sur le site, c’est normal?

@Le_Dé_Calé : un projet à surveiller ! Ca commence demain…

1 « J'aime »

Ça fait longtemps qu’on a pas eu de tes nouvelles, j’espère que tout va bien :slight_smile:

Il est pas mal actif sur Facebook, donc ça a l’air d’aller !

1 « J'aime »