Les bons plans du Dé Calé

Quoi ?! Il nous fait des infidélités ?

Avec son nouvel assistant en plus !

4 « J'aime »

Clairement un air du majordome de Tintin.

1 « J'aime »

Bonjour, oui tout va bien :wink: c’est juste que le temps défile et beaucoup de boulot. Mais je lis régulièrement les messages

4 « J'aime »

Tu peux nous dire pourquoi Fighters of the Pacific n’est plus sur le site?

@Le_Dé_Calé Tu as reçu les Brumes? merci par avance

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/pangaia/forests-of-pangaia?ref=profile_saved_projects_live

Forest of Pangaia est déjà financé !
@Le_Dé_Calé : penses tu nous le proposer ? (avant la fin de la campagne… 30 jours)

2 « J'aime »

Sinon je revends le mien sur mon plus si précieux …

Je préfère récupérer mon mien :thinking:
Mais merci :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour,

@crystalboy J’ai enlevé Fighters of Pacific car je me suis rendu compte que la plupart des strechgoals proposent des scénarios qui demandent d’avoir les extensions.

L’offre retailers est prévue pour le jeu de base et les deux extensions. Finalement, comme certains l’ont soulignés, ce n’est pas très pertinent de proposer le jeu de base avec les stretchgoals alors que l’éditeur ne le propose pas. Bref je suis hésitant à proposer ce jeu à 80€ qui incluerais jeu de base et extensions.

Mon avis est que le jeu de base suffit, mais je ne peux pas me permettre de me retrouver avec des extensions sur les bras.

@Herve69100 j’ai contacté l’éditeur de Forest of Pangia, mais l’offre qu’il m’a proposé m’a refroidi.

@Le_Loup je n’ai pas reçu de mail pour les brumes… J’espère qu’il ne va pas trop tarder… Je vais relancer l’éditeur pour savoir ce qu’il en est.

6 « J'aime »

@Le_Dé_Calé , comptes-tu proposer Arackhan Wars ?

1 « J'aime »

Toujours sur les rangs pour keystone ? Je te fais confiance j’ai pas mis mon euro

@le dé calé, vas tu proposer Scarface 1920 ?

Pour Scarface ils ne proposent pas d’offres boutiques.

1 « J'aime »

Pour Arackhan Wars, je suis en contact avec l’équipe. J’attends de voir avec eux si je peux vous proposer des préco ou si ça sera uniquement post campagne…

2 « J'aime »

Dommage :frowning:

Bonjour à tous,

Je vais finaliser 2 pledge manager d’ici lundi. Donc si vous voulez être sur d’avoir votre exemplaire, c’est le moment de le pré-commander :slightly_smiling_face:

Transmissions en version Basic et Deluxe

et Chainsomnia

Des bisous :kissing_heart:

7 « J'aime »

Merci, j’ai pris Transmissions, qui est supposé être livré en même temps que Hidden Leaders

Supposé oui :wink:

Bon j’ai succombé à la tentation du malin :sob: Je vous propose donc Le Secret de mon père en préco et jusqu’au 28 juin en entrant le code « SECRET » vous ne paierez que 20€ de réservation et les 79€ restant seront à payer au moment de la réception du jeu.

7 « J'aime »