Les bons plans du Dé Calé

Merci pour la précision :slightly_smiling_face:

C’est un peu à chacun de voir… Perso, à choisir, je prendrais plutôt une version sans plastique justement, mais d’autres aimeront sûrement avoir toutes ces figurines.
Après, on connait pas le MSRP de la version retail, mais on peut supposer que ça va tourner autour des 45-50€

Il y a déjà 22 contributeurs en France sur ce projet, et sans doutes qques d’entre eux sont sur cwowd, donc je dirais oui…

2 « J'aime »

Pour celui-ci en tout cas il n’y seront pas vu qu’il n’y a que la version « KS » et qu’il faut rajouter pour avoir les meeples bois. Du coup en effet, ceux qui ne veulent pas des figurines, autant attendre la localisation :slight_smile:

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé Je vois que t’as pas mal de trucs sur le feu, mais la campagne VF de Maximum Apocalypse a commencé hier, ça pourrait peut-être t’intéresser ?

Edit : lien corrigé ! Merci @Xylis :+1:

1 « J'aime »

Bonjour @Le_Dé_Calé avez vous des nouvelles concernant la réception de Catapult Kingdom ?

Merci

J’approuve: cette campagne m’intéresse aussi (du moins le full français, stand alone+extensions) :slight_smile:

Avec le bon lien pour la campagne FR :slight_smile:

3 « J'aime »

En tout cas le prix du groupé est hypppppppper intéressant :o C’est fou ce qu’arrive à faire @davidbbg !
déjà pour le all-in on passe de 121 (tout séparément) à 105€
et on passe de 726 (tout séparément) à 605 (6 all in) à 430€ le pack all in x6 ! :no_mouth:
soit 71.6€ le all in, une réduction de 50€ par rapport à celui qui prend tout séparément (mais personne ne fait ça je sais, c’est juste la valeur de base XD).

J’étais pas hyper tenté par ce jeu de base, mais vu que j’adore la ligne éditorial de BBG, et si des lyonnais ont besoin d’un 6éme pour ce prix très compétitif… faut que je jette un oeil là dessus (surtout que je suis en train de lâcher witcher)…

1 « J'aime »

non 430 euros c’est pas 6 all in, il faut ajouter 6 boîtes de base

1 « J'aime »

ça c’est Wasted Wilds plus les extensions x6… j’aimerai bien mais malheureusement je suis pas le Père Noël ! :smiley:

2 « J'aime »

T’es sûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ?
image

J’invente rien, c’est toi qui l’a noté dans le Ulule :roll_eyes: :lying_face:
J’arrête de croire aux pères noël dans se cas… il était temps à 30 ans !

Bon ça n’empêche qu’il faut que je prenne le temps de regarder ce que donne ce jeu :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Ho Ho Ho !
:christmas_tree: :christmas_tree: :christmas_tree:

2 « J'aime »

Du coup 180€ pour 6 boite de base /6 = 30€
Donc 101.60€ pour un all in en PG de 6, tu gagnes pas tellement sur le pledge mais j’imagine que tu dois gagner sur les fdp?

J’avais lu ça aussi au début :grimacing:

non, ça plait aussi à d’autres :wink: j’ai pris Sleep Tight en PnP, pour l’univers surtout :grin:
remarque on est peut-être les 2 seuls :joy:

1 « J'aime »

exactement ! d’ailleurs je pense que c’est ce que je vais faire, les figs plastique c’est vraiment pas mon truc, et le coup de rajouter 20$ pour avoir les meeples bois qui sont prévus dans la version retail ça me troue le uc :thinking::sweat: par contre certains add-ons de l’Antre du roi de la montagne m’intéressent… valery si tu me lis :wink:

Pas de pledge boutique :confused:

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé juste pour éviter de te demander à chaque nouvelle campagne KS : s’il n’y a pas de pledge retailer de proposé, tu ne peux pas avoir le jeu? Ou alors il y a des exceptions ?

Fall of the Mountain King by Burnt Island Games — Kickstarter ?.
Tu penses pouvoir faire quelque chose comme nos amis belges?

1 « J'aime »

Quand il n’y a pas de pledge boutique, je leur demande si c’est possible. Certains ne l’ont pas pensé mais ne sont pas contre et d’autres ne souhaitent pas faire de pledge boutique. Donc c’est du cas par cas.

D’ailleurs pour ceux qui sont intéressés par fjordar, j’ai eu les conditions de Go to Pieces et je devrais pouvoir faire une offre autour de 85€ frais de livraison inclus… J’attends que le jeu soit financé pour mettre en ligne la proposition.

1 « J'aime »