Les bons plans du Dé Calé

C’est vraiment pas cool…:sob::sob:
Bon j’attends le retour du @Le_Dé_Calé sur la façon de faire pour annuler…ca va sans doute se finir comme ça…

Pareil pour moi je préfère annuler… pas vraiment fan de leur communication. Ca aurait pu être clair dès le départ !

Dites, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster ça mais je souhaite me séparer de mon pledge « Shogun no katana » version Deluxe, commandé sur le Dé Calé.
Du coup si ça intéresse quelqu’un ici, me faire signe et je pense qu’il suffira de modifier les coordonnées d’envoi quand le jeu arrivera :wink:

moi si c’est sans SG je vais annulé aussi ma commande maintenant j’attend avant un message de @Le_Dé_Calé avant de le demandé officiellement

Je pense que l’on va être nombreux…

1 « J'aime »

Essaie peut être sur le topic de vente ?

1 « J'aime »

Salut,
Question pratique au @Le_Dé_Calé : de quelle manière on peut te contacter pour demander un changement de coordonnées sur une commande ?
Je ne trouve pas de formulaire via le site (mais c’est peut-être mes yeux hein… ^^)
Merci d’avance !

Le plus simple c’est de retrouver ton mail de confirmation de commande et d’y repondre, ainsi il aura la ref de ta commande pour la modifier

3 « J'aime »

Pas bête, je n’y avais pas pensé, merci !

Mais du coup, si on annule quasi tous, le @Le_Dé_Calé va pas se retrouver dans la mouise avec trop de commandes et pas de possibilités de s’en dépatouiller ?

C’est effectivement à voir si nous on peut annuler auprès du Décale et si lui peut annuler auprès de l’éditeur…
Pour ça on est en attente d’un retour du @Le_Dé_Calé .

Je pense que les goodies seront dispos à la vente ensuite par LDG, c’est ce qu’ils font généralement pour tirer du profit là où il peut y en avoir :stuck_out_tongue: Perso j’annulerais pas pour ça!

Bah c’est pas les goodies … c’est surtout les petits trucs de gameplay qui sont d’après leur communication uniquement disponible lors du KS. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ne les fournissent pas au dé calé car c’est une sorte de pledge retailer…

Si tu veux pas fournir les éléments KS au boutiques, faut pas leur permettre d’acheter, c’est débile.
Tu leur dis d’attendre la sortie boutique du jeu et de voir avec le distributeur.

1 « J'aime »

Oui on est d’accord…mais c’est leur choix…et du coup bah aucun interet pour moi de prendre une version KS.
EDit: je parle bien de l’éditeur et pas de Le Dé Calé.

1 « J'aime »

Pas par le Dé Calé en tout cas.
Ce que je trouve anormal, c’est que la boutique n’ait pas eu une info claire dès le début sur ce qu’elle aurait pour ses clients.

oui mais moi j’attends vraiment des infos de @Le_Dé_Calé car c’est LDG qui s’occupe de la VF

1 « J'aime »

De quoi parle-t-on exactement. Il ne s’agit pas de tous les SG mais uniquement des Kickstarter Exclusive.
Ça concerne :

  • 14 ou 15 dessins => goodies
  • des marque pages => goodies
  • 2 cartes boutiques (spice tower et flamestarter statue) => Game Play
  • 7 cartes companions => Game Play
  • 6 cartes de boutiques de départ => Game Play
  • le dragon bonus (qui ne devait pas être compris dans l’offre à la base et qui serait offert en lot de consolation si j’ai bien compris)
    D’après l’éditeur, les pledges retailer passés directement par kickstarter comprennent bien les KE, mais pas les commandes faites auprès de LDG.

Bonjour @Pmz ,

alors effectivement en ce qui me concerne, et comme je l’ai écrit, ce qui est intéressant, pour moi, dans le fait de passer par KS (ou un vendeur français qui mutualise) c’est d’avoir le gameplay…

Citation
D’après l’éditeur, les pledges retailer passés directement par kickstarter comprennent bien les KSE, mais pas les commandes faites auprès de LDG.

Tout le débat est bien là. Tout d’abord, je suis quasi sur que @Le_Dé_Calé passe par KS et non pas par LDG.
Ensuite, non l’éditeur a justement bien dit que les pledges retaillers ne contiendraient pas les KSE. @Le_Dé_Calé a d’abord dit que ces KSE seraient inclus dans son offre mais d’après ce qu’a dit l’éditeur et ce qu’a répondu @Le_Dé_Calé à @mokonaso ils ne sont pas inclus:

Alors, j’ai une information contradictoire :