Les bons plans du Dé Calé

Bonnes fêtes à toi également

Merci et bonnes fêtes à toi aussi.

Excellentes fêtes de fin d’année !

bonnes fêtes, et merci pour l’envoi! :slight_smile:

Bonnes fêtes à toi aussi. Vivement l’année prochaine que les KS précommandés chez toi arrivent :wink:!

Bonnes fêtes :tada:

J’en profite pour demander s’il sera possible d’ajouter des extensions pour legend academy.
Merci d’avance pour la réponse.
Joyeuses fêtes de fin d’année

Très belles fêtes à tous !

Tout pareil que mes compères, bonnes fêtes à vous tous !

Bonnes fêtes

6 « J'aime »

Merci toi aussi et bienvenue !

@geaby Etant donné que je n’ai pas vu de réponse officielle à cette question alors qu’elle est légitime, je peux te répondre que non : les KS exclu ne seront pas présents.

J’ai du mal à comprendre pourquoi @Le_Dé_Calé ne parle pas plutot à lucky duck games qui doit s’occuper de la version francaise ?
Sur la fiche produit , il y a indique qu’il y aurait tout les SG avec le jeu
Tu parles bien de la VF ?

C’est vraiment pas cool…:sob::sob:
Bon j’attends le retour du @Le_Dé_Calé sur la façon de faire pour annuler…ca va sans doute se finir comme ça…

Pareil pour moi je préfère annuler… pas vraiment fan de leur communication. Ca aurait pu être clair dès le départ !

Dites, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster ça mais je souhaite me séparer de mon pledge « Shogun no katana » version Deluxe, commandé sur le Dé Calé.
Du coup si ça intéresse quelqu’un ici, me faire signe et je pense qu’il suffira de modifier les coordonnées d’envoi quand le jeu arrivera :wink:

moi si c’est sans SG je vais annulé aussi ma commande maintenant j’attend avant un message de @Le_Dé_Calé avant de le demandé officiellement

Je pense que l’on va être nombreux…

1 « J'aime »

Essaie peut être sur le topic de vente ?

1 « J'aime »

Salut,
Question pratique au @Le_Dé_Calé : de quelle manière on peut te contacter pour demander un changement de coordonnées sur une commande ?
Je ne trouve pas de formulaire via le site (mais c’est peut-être mes yeux hein… ^^)
Merci d’avance !