Les bons plans du Dé Calé

Pour KTBG, Crowdfinder n’ont pas eu le statut de retailer pour Creature Comforts. C’est pour cela que j’ai porté un PG en passant par l’intermédiaire de boutiques locales sur Bruxelles. Je suis passé alors seulement par Crowdfinder pour gérer le PG en lui-même.
Ils ont redemandé pour Power Plants et ils ont obtenu l’accord. C’est à chaque fois, un peu la loterie. Et ça dépend vraiment comment est perçu le retailer par l’éditeur. Si un retailer baisse trop le prix une fois, il peut se retrouver blacklisté sur les prochains KSs. Pas toujours simple d’obtenir un deal et de se positionner.
Il se peut donc Crowdfinder ne soit pas autorisé à proposer une offre pour Maple Valley ou au contraire, @Le_Dé_Calé l’obtienne s’il la demande.
Il y a un flou artistique qui règne et les conditions imposées sont variables et pas toujours vraiment légales (interdiction de présenter son offre pendant le ks, quantité limitée, prix minimum imposé, etc.).
Mais, a priori, Valery et Crowdfinder se trouvent face aux mêmes contraintes.

4 « J'aime »

Trop cher :slight_smile:

Sérieusement, tu trouves que c’est trop cher, surtout maintenant qu’on peut se faire une idée de l’offre finale (avec les SG révélés)? :thinking:

Sa Rê = peau du cul = trop cher
CQFD.
:arrow_right:

5 « J'aime »

Ben quand je vois les couches de sur production inutiles, oui.

Effectivement, c’est une offre qui cherche à plaire à ceux qui aiment une belle présence sur la table, comme KS et GF nous le proposent régulièrement.

J’ai déjà évoqué ce risque (que le public le perçoive comme toi, à savoir surproduit) avec @François_Bachelart, et c’est pourquoi il y aura plusieurs offres, pour s’adapter à toutes les bourses et les envies de chacuns.

Pour ma part, j’arrête là le HS pour pas polluer le fil de @Le_Dé_Calé, mais on peut reprendre la discussion sur le fil du jeu si tu veux.

1 « J'aime »

Pour répondre à la question de Sa Ré, je ne suis pas contre participer à cette campagne, mais puisque certains d’entre vous on pu échanger avec l’éditeur, n’hésitez pas à lui parler de moi et des avantages que vous y trouvez à passer par moi plutôt qu’en direct sur la campagne. Si il est intéressé, il viendra prendre contact :blush:

Sinon, j’ai mis en ligne Micro Cosmos. Je ne vais pas vous faire l’affront de remettre un lien vers la fiche produit, si vous traînez par ici vous le trouverez facilement :grin: La bonne nouvelle qui n’est pas inclus sur la fiche produit faute de visuels, c’est que le petit cadeau Earlybird sera offert au 20 première commande.

6 « J'aime »

Je suis étonné tout de même. T’as un siret, une adresse. …

Oui j’ai une adresse, je déclare une surface professionnelle, mais apparemment ça suffit pas à tous. Mais je pense que c’est surtout outre manche que ça coince entre les shop online et Brick & Mortars… Sûrement une histoire de taxe tout ça.

Comment on sait qu’on a l early bird ?

Quand tu ouvres ton colis, s’il y a un œuf dans la boîte, c’est bon…
:arrow_right::door:

10 « J'aime »

Pour l’instant il en reste :grin:

2 « J'aime »

Commandé !

2 « J'aime »

maissss euhhhhh !!! :sob: arrête de mettre des trucs intéressants, j’ai plus de thunes moi !! :dizzy_face: :joy:

En parlant de bon plan du Dé Calé

Haaaa vraiment dommage que je n’ai pas 140€ la tout de suite je te l’aurais pris !

C’est marqué il en a plus
Parce que je l’aurai pris par contre

Je cherche sur la fiche produit, je trouve pas le fait que l’early bird est plus dispo ?

C’est toujours disponible :grin:

C’est pas faute d’avoir demandé qui était intéressé… Une seule personne me l’a demandé alors j’en ai pris que 4.

3 « J'aime »

Ha oui zut j’avais du passer à côté à l’époque du KS, ou bien c’était trop gros encore pour moi… quoi 140€ un jeu ? non mais n’importe quoi !! et puis maintenant quand on voit les nouveau KS… de plus en plus gros et cher, au final 140 c’était la bonne affaire pour celui-là XD